[solved] WINAMAX - GO FAST - Hud does not seem to be updated - Stats are empty

  • rivaci
  • rivaci's Avatar
  • Away
  • Administrator
  • Administrator
More
2 months 3 weeks ago #35575 by rivaci
Bonjour Tacapas,
tu peux tester la prochaine version de Xeester ICI : www.xeester.com/fr/forum/installation-la...-fige?start=12#35401
Indique-moi si le problème persiste avec cette version ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Tacapas
  • Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
2 months 3 weeks ago #35591 by Tacapas
Je suis sur MacBook Air. Dans quel répertoire faut-il mettre le fichier "Test" ?

(est-ce normal qu'il n'y ait que "True" dans le fichier ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • rivaci
  • rivaci's Avatar
  • Away
  • Administrator
  • Administrator
More
2 months 3 weeks ago #35593 by rivaci
OK alors pour MacOS tu peux tester la prochaine version en la téléchargeant ICI

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Tacapas
  • Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
2 months 3 weeks ago #35607 by Tacapas
Bonjour,

j'ai installé la version proposée.
Je n'ai plus de problème de temps de rafraichissement des étiquettes HUD,... mais de nouveau la majorité des étiquettes sont à zéro (O)... et mes propres stats (nb de mains) elles sont au maximum (51K+) alors que j'ai sélectionné l'option "Toutes les mains" + "Session de jeu en cours"

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • rivaci
  • rivaci's Avatar
  • Away
  • Administrator
  • Administrator
More
2 months 3 weeks ago #35608 by rivaci
Hello Tacapas,
effectivement il y avait un problème avec les nouveaux joueurs jamais rencontrés.
Le filtre "Session de jeu en cours" a été corrigé.
Tu peux tester ces corrections ICI
Dis-moi si c'est bon pour toi ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Tacapas
  • Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
2 months 3 weeks ago #35610 by Tacapas
Bonjour,

cela semble bien fonctionner maintenant ! Merci !

Mon compteur redémarre bien à zéro, et ceux des adversaires est chargé.

Est-ce que je laisse l'option "Uniquement la spécialité de la partie" décochée ?

Tacapas
The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.291 seconds