[Réglé] Détection Barrière => C:\Users\[Nom d'utilisateur]\BarrièrePoker.fr - History différent de C:\Users\[Nom d'utilisateur]\BarrièrePoker.fr
- gsi83
-
- Nouveau membre
-
[Réglé] Détection Barrière => C:\Users\[Nom d'utilisateur]\BarrièrePoker.fr - History différent de C:\Users\[Nom d'utilisateur]\BarrièrePoker.fr a été créé par gsi83
il y a 12 ans 2 mois - il y a 11 ans 11 mois #2069Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- macqueen56
-
- Absent
- Membre platine
-
Merci, pour plus de lisibilité, d'écrire en minuscules pour commencer.
Plus d'infos sur le paramétrage Barrière : www.xeester.com/index.php/manuel/128-con...ites/config-barriere
Vérifiez dans la fenêtre d'import sur le site Barrière, que le dossier détecté contient bien des fichiers historique.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gsi83
-
- Nouveau membre
-
- macqueen56
-
- Absent
- Membre platine
-
Veuillez bien vérifier que le dossier paramétré dans Barrière est le même que celui de Xeester.
Pourriez-vous nous poster :
- une capture d'écran du dossier historique dans Barrière
- une capture d'écran du site Barrière dans l'écran d'import des sessions de Xeester
- psylo70
-
- Nouveau membre
-
- macqueen56
-
- Absent
- Membre platine
-
Avec la dernière version livrée (la 1.1.2.0), vous ne devriez plus avoir de souci.
Si toutefois cela persiste, il suffit de détecter de nouveau Barrière. C'est un simple paramétrage.
- xanny21
-
- Nouveau membre
-
Je viens de télécharger Xeester j'ai bien lu tous les conseils sur la mise en place et le paramétrage des rooms et du logiciel.
Le seul probléme c'est qu'avec Barriere les HUD ne s'affichent pas pourtant çà fonctionne bien sur les autres rooms.
Merci de m'aider pour résoudre mon probléme ou ai-je fait une erreur
Cordialement
Pièces jointes :
- xanny21
-
- Nouveau membre
-
Je viens de télécharger Xesster il détecte toutes mes rooms sans problémes sur Partouche et PokerStard aucun problémes mais sur Barriere les HUD ne s'affichent pas pourtant j'ai bien suivi toutes les démonstrations et le paramétrage des rooms seul Barriere me pose un probléme.
Merci de bien vouloir m'aider
- macqueen56
-
- Absent
- Membre platine
-
Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: FICHIER NON RECONNU
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #2289Le chemin affiché dans Xeester n'est pas bon. Sélectionnez-le, puis faites "Retirer ce répertoire". Refaites "Détecter".
Le chemin devrait être : C:\Users\[Nom d'utilisateur]\BarrièrePoker.fr - History et non pas C:\Users\[Nom d'utilisateur]\BarrièrePoker.fr
Si le dossier C:\User\[Nom d'utilisateur]\BarrièrePoker.fr - History n'existe pas chez vous, vous devez revérifier le paramétrage dans Barrière :
www.xeester.com/index.php/manuel/128-con...re/211-sites-hh-barr
- macqueen56
-
- Absent
- Membre platine
-
Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: Détection Barrière => Dossier C:\Users\[Nom d'utilisateur]\BarrièrePoker.fr - History différent de C:\Users\[Nom d'utilisateur]\BarrièrePoker.fr
il y a 12 ans 1 mois #22941. Dans Barrière, la création d'historique doit être activée et le chemin doit être :
C:\Users\[Nom d'utilisateur]\BarrièrePoker.fr - History
La pièce jointe sites-barr-2.png est absente ou indisponible
2. Dans Xeester, il doit y avoir le même chemin :
La pièce jointe sites-detect-barr-2.png est absente ou indisponible
Attention : dans certains cas, le dossier paramétré dans Xeester est C:\Users\[Nom d'utilisateur]\BarrièrePoker.fr. Il faut le remplacer (en recherchant manuellement) par C:\Users\[Nom d'utilisateur]\BarrièrePoker.fr - History
Pièces jointes :
- xanny21
-
- Nouveau membre
-
Réponse de xanny21 sur le sujet Re: Détection Barrière => Dossier C:\Users\[Nom d'utilisateur]\BarrièrePoker.fr - History différent de C:\Users\[Nom d'utilisateur]\BarrièrePoker.fr
il y a 12 ans 1 mois #2298J'ai le même probléme avec Barrière les HUD ne s'affichent pas pourtant j'ai fait tout ce que j'ai vu sur le forum supprimer
c:\Users\nom\Barrire.fr pour le changer par history mais dans mon cas tout est vide j'ai fait toutes les manipulations correctes, mais j'ai toujours rien.
J'ai 5 sites activés et dans Ongame apparait BarrierePoker.fr ?
Pour les autres sites Partouche PokerStard et Everest tout fonctionne à merveille.
Merci pour un coup de main ci-joint
Pièces jointes :
- macqueen56
-
- Absent
- Membre platine
-
Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: Détection Barrière => Dossier C:\Users\[Nom d'utilisateur]\BarrièrePoker.fr - History différent de C:\Users\[Nom d'utilisateur]\BarrièrePoker.fr
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #2300Comment est arrivé ce chemin correspondant à Barrière dans le site Ongame ? Est-ce vous qui l'avez ajouté manuellement ? Est-ce via le bouton "Détecter" ? Est-il arrivé automatiquement ?
Si vous retirez ce répertoire dans le site Ongame et que vous refaites "Détecter", que se passe-t-il ? Le chemin de Barrière revient dans Ongame ?
Si vous faites "Détecter" sur le site Barrière, que se passe-t-il ?
Enfin, pour que Barrière fonctionne correctement, vous devez dans le site Barrière avoir le chemin correct, à savoir c:\Users\nom\Barriere.fr - History.
Si votre souci persiste, pouvons-nous envisager une prise en main à distance : www.xeester.com/index.php/forum/5-a-lire...ateur-via-teamviewer
- xanny21
-
- Nouveau membre
-
Réponse de xanny21 sur le sujet Re: Détection Barrière => Dossier C:\Users\[Nom d'utilisateur]\BarrièrePoker.fr - History différent de C:\Users\[Nom d'utilisateur]\BarrièrePoker.fr
il y a 12 ans 1 mois #2304Alors non je n'ai ajouté aucun chemin sur le site Ongame ? J'ai suivi les instruction supprimer le chemin sur Barriere et détecter. Il est arrivé automatiquement. En essayant de résoudre le probléme j'ai retourné le logiciel et en cherchant j'ai vu ce chemin sur Ongame.
Actuellement je n'ai pas la solution au probléme merci pour votre aide
- macqueen56
-
- Absent
- Membre platine
-
il y a 12 ans 1 mois #23051/ Si vous retirez ce répertoire dans le site Ongame et que vous refaites "Détecter", que se passe-t-il ? Le chemin de Barrière revient dans Ongame ?
2/ Si vous faites "Détecter" sur le site Barrière, que se passe-t-il ?
- xanny21
-
- Nouveau membre
-
il y a 12 ans 1 mois #2306Quand je retire le répertoire dans le site Ongame et que je fais détecter le chemin Barriere ne revient pas.
Quand je fais détecter sur le site Barriere il ni à rien non plus.
Merci pour votre aide
- macqueen56
-
- Absent
- Membre platine
-
il y a 12 ans 1 mois #2307Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- macqueen56
-
- Absent
- Membre platine
-
il y a 12 ans 1 mois #2308Pour cela, faites "ajouter" et recherchez le dossier C:\users\Dann\BarrièrePoker.fr - History et faites choisir ce répertoire.
- xanny21
-
- Nouveau membre
-
il y a 12 ans 1 mois #2309En vous remerciant
Pièces jointes :
- macqueen56
-
- Absent
- Membre platine
-
il y a 12 ans 1 mois #23111/ Cliquez sur Ajouter
2/ Sélectionnez le dossier "C:\Users\Dann\BarrièrePoker.fr - History"
3/ Faites "Choisir ce répertoire"
La pièce jointe barrire_manuel.png est absente ou indisponible
Pièces jointes :
- xanny21
-
- Nouveau membre
-
il y a 12 ans 1 mois #2312La pièce jointe Dann.jpg est absente ou indisponible
Merci de votre aide
Pièces jointes :