Skip to main content

[résolu] manques des données

[résolu] manques des données a été créé par CHERRIFF

il y a 6 heures 7 minutes #42177
Bonjours,
 mon premier message ne vous es pas parvenue.
Suite a la nouvelle room pmu, je constate qu'il me manque des données.
dans la rubrique non de la partie, j'ai le message entrée inconnue, 
manques le nombres de joueurs et le prize pool, par contre pour  les twister c'est bon pourquoi ?.
La deuxième chose j'ai calif le mystery day 1 qui a hu lieu le 16:02:25 pour le day 2 avec 298597 jetons 
qui on était mis en gains sur Xeester, j'ai téléphoner au service client pmu la personne m'a dit quelle aller remonter l'info, pouvez vous supprimer la ligne merci 
cordialement 
FREDERIC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] manques des données

il y a 1 heure 11 minutes #42179

Suite a la nouvelle room pmu, je constate qu'il me manque des données.
dans la rubrique non de la partie, j'ai le message entrée inconnue, 
manques le nombres de joueurs et le prize pool, par contre pour  les twister c'est bon pourquoi ?

Salut,

Ces informations n'existent pas dans les fichiers historiques iPoker (contrairement à d'autres réseaux comme Winamax ou PokerStars),
En revanche pour les Twisters on sait que c'est toujours 3 joueurs et le Prize Pool est indiqué dans les fichiers historiques.

La deuxième chose j'ai calif le mystery day 1 qui a hu lieu le 16:02:25 pour le day 2 avec 298597 jetons 
qui on était mis en gains sur Xeester, j'ai téléphoner au service client pmu la personne m'a dit quelle aller remonter l'info, pouvez vous supprimer la ligne

Il est normal que tous les D1 s'affichent.
Si tu te qualifies pour le D2,
Tu peux simplement éditer le D1 qui t'a permis d'accèder au D2 et le compte sera bon (si tu supprimes le D1 tu perdras les mains jouées durant ce D1),
exemple ici j'ai joué 2 D1 pour accèder à D2,
Le 1er D1 je n'y touche pas,
Le D1 sur lequel je me qualifie je note mon score pour mémoire mais j'annule le gain pour tout reporter sur D2 :

Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.880 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.