[résolu] Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur
- elrenardinho
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur a été créé par elrenardinho
il y a 9 ans 11 mois #6405Pourriez vous supprimer le compte cricrileloup avec lequel j'avais profité il y a quelques mois de la version d'évaluation.
J'ai pris un abonnement en créant un nouveau compte mais impossible de lancer xeester car l'ancien compte est déjà associé au PC.
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rivaci
- Administrateur
Réponse de rivaci sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur
il y a 9 ans 11 mois #6406le nécessaire a été effectué.
Cordialement
- dizigaming
- Nouveau membre
Réponse de dizigaming sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur
il y a 8 ans 10 mois #10323Merci
- popotib
- Administrateur
Réponse de popotib sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur
il y a 8 ans 10 mois #10324il ne peut y avoir qu'un seul compte par PC, et on ne peut pas jouer en même temps sur deux PC.
On peut enlever la référence du PC sur le compte de votre frère si vous nous dites le nom de son compte.
Vous pourrez alors jouer avec votre compte sur le pc, même si votre frère joue de son coté.
Il faut faire la demande ici :
www.xeester.com/fr/support/demande-de-support
Chosir 'j'ai le message 'un autre compte est enregistré sur cet ordinateur'.
- LesLopezdu38
- Nouveau membre
Réponse de LesLopezdu38 sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur
il y a 8 ans 3 mois #12429Pensez vous pouvoir réglé ce soucis rapidement !??? que j'use de mon tracker du coup
Cdlt
- gregzreg
- Administrateur
Réponse de gregzreg sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur
il y a 8 ans 3 mois #12431tu peux désormais te connecter.
Bien à toi
- GambleLord
- Nouveau membre
Réponse de GambleLord sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur
il y a 8 ans 3 mois #12447j'ai déjà contacter le support pour ce soucis.
- gregzreg
- Administrateur
Réponse de gregzreg sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur
il y a 8 ans 3 mois #12448le support t'a débloqué ton compte.
Bien à toi
- Albano76
- Nouveau membre
Réponse de Albano76 sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur
il y a 8 ans 2 mois #12618j'ai déjà contacter le support pour ce soucis.
- gregzreg
- Administrateur
il y a 8 ans 2 mois #12619le support t'a débloqué ton compte.
Bien à toi
- Albano76
- Nouveau membre
Réponse de Albano76 sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur
il y a 8 ans 2 mois #12620Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Albano76
- Nouveau membre
il y a 8 ans 2 mois #12621Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gregzreg
- Administrateur
il y a 8 ans 2 mois #12622Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kekiya
- Nouveau membre
Réponse de kekiya sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur
il y a 7 ans 10 mois #13609Ce serait top que ce soit fait rapidement car j'ai également lancé une session
- DavCard
- Nouveau membre
Réponse de DavCard sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur
il y a 7 ans 10 mois #13611Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ngba3287
- Administrateur
Réponse de ngba3287 sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur
il y a 7 ans 10 mois #13612Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DavCard
- Nouveau membre
Réponse de DavCard sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #13613Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- djeydjey
- Nouveau membre
Réponse de djeydjey sur le sujet Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur
il y a 7 ans 10 mois #13623Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gregzreg
- Administrateur
il y a 7 ans 10 mois #13625le support a dû vous débloquer les comptes.
Est-ce-ok de votre côté ?
- DavCard
- Nouveau membre
il y a 7 ans 10 mois #13628Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.