Pour info, mise à jour de Poker star du 01/06/2016 et HUD qui ne fonctionne pas => SOLUTION
- courby
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Pour info, mise à jour de Poker star du 01/06/2016 et HUD qui ne fonctionne pas => SOLUTION a été créé par courby
il y a 8 ans 5 mois - il y a 8 ans 5 mois #11851Et ensuite lors de ma première partie le HUD ne tournait pas.
la partie n'était d'ailleurs pas dans ma liste des "parties en cours".
En bidouillant dans mon ordinateur, j'ai constaté en fait que le fichier historique de la partie qui s'alimente au fur et à mesure de la partie, et qui se trouve dans un dossier de POKERSTAR enregistrait très mal les caractères avec accent.
Dès lors, j'ai configuré l'application POKERSTAR pour qu'elle m'envoie ces fichiers en anglais, langue dans laquelle il n'y a pas d'accent, et donc le problème ne doit pas se poser.
Dès la partie suivante, tout est rentré dans l'ordre. POKERSTAR m'envoie un fichier sans mauvais caractères, et donc XEESTER sait interpréter le fichier et fait tourner le HUD correctement.
Ceci pour vous tous.
Suffle up and deal !
Courby
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gabber41
- Nouveau membre
Réponse de Gabber41 sur le sujet Pour info, mise à jour de Poker star du 01/06/2016 et HUD qui ne fonctionne pas => SOLUTION
il y a 8 ans 5 mois #11856Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gabber41
- Nouveau membre
Réponse de Gabber41 sur le sujet Pour info, mise à jour de Poker star du 01/06/2016 et HUD qui ne fonctionne pas => SOLUTION
il y a 8 ans 5 mois #11857Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mafiaboys
- Nouveau membre
Réponse de mafiaboys sur le sujet Pour info, mise à jour de Poker star du 01/06/2016 et HUD qui ne fonctionne pas => SOLUTION
il y a 8 ans 5 mois #11858Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- courby
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réponse de courby sur le sujet Pour info, mise à jour de Poker star du 01/06/2016 et HUD qui ne fonctionne pas => SOLUTION
il y a 8 ans 5 mois #11860Il y a dans la rubrique HISTORIQUE DES PARTIES ou DES MAINS une liste déroulante dans laquelle toutes les langues sont proposées. J'ai sélectionné ANGLAIS.
Ce n'est certainement pas une solution, mais ca contourne le problème et cela fait fonctionner XEESTER.
Car si la langue est FRANCAIS, Pokerstar écrit mal dans le fichier, et de ce fait XEESTER ne sait pas lire le fichier.
Quant aux parties pour lesquelles je n'ai pas su avoir l'historique, j'ai demandé par le logiciel POKERSTAR l'historique de mes X derniers tournois, et j'ai fait un import manuel dans XEESTER pour qu'ils soient pris en compte par XEESTER, même s'ils sont terminés.
Au plaisir de se croiser à une table !
Ciao
Courby
- tomt76600
- Nouveau membre
Réponse de tomt76600 sur le sujet Pour info, mise à jour de Poker star du 01/06/2016 et HUD qui ne fonctionne pas => SOLUTION
il y a 8 ans 5 mois #11865Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zenithude
- Nouveau membre
Réponse de zenithude sur le sujet Pour info, mise à jour de Poker star du 01/06/2016 et HUD qui ne fonctionne pas => SOLUTION
il y a 8 ans 5 mois #11866Pourquoi pokerstar change les preferences utilisateurs dans une Maj ??? çà on saura pas je pense ..
Mais merci à toi problème reglé en 2 minutes
- tomt76600
- Nouveau membre
Réponse de tomt76600 sur le sujet Pour info, mise à jour de Poker star du 01/06/2016 et HUD qui ne fonctionne pas => SOLUTION
il y a 8 ans 5 mois #11867Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tomt76600
- Nouveau membre
il y a 8 ans 5 mois #11868Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tomt76600
- Nouveau membre
il y a 8 ans 5 mois #11870pour que sa fonctionne
- elouen
- Nouveau membre
Réponse de elouen sur le sujet Pour info, mise à jour de Poker star du 01/06/2016 et HUD qui ne fonctionne pas => SOLUTION
il y a 8 ans 5 mois #11872Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- elouen
- Nouveau membre
Réponse de elouen sur le sujet Pour info, mise à jour de Poker star du 01/06/2016 et HUD qui ne fonctionne pas => SOLUTION
il y a 8 ans 5 mois #11875Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- myck2329
- Membre junior
Réponse de myck2329 sur le sujet Pour info, mise à jour de Poker star du 01/06/2016 et HUD qui ne fonctionne pas => SOLUTION
il y a 8 ans 5 mois #11877j ai eu le pb est quand je change la langue sa fonctionne
sauf que ps ce coupe quand le hud est lance
je doigt reouvrir ps?
peut on m aider
merci
- mikejoker67
- Nouveau membre
Réponse de mikejoker67 sur le sujet Pour info, mise à jour de Poker star du 01/06/2016 et HUD qui ne fonctionne pas => SOLUTION
il y a 8 ans 5 mois #11881Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- scala13
- Membre senior
Réponse de scala13 sur le sujet Pour info, mise à jour de Poker star du 01/06/2016 et HUD qui ne fonctionne pas => SOLUTION
il y a 8 ans 5 mois #11890Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- y felix m
- Membre senior
Réponse de y felix m sur le sujet Pour info, mise à jour de Poker star du 01/06/2016 et HUD qui ne fonctionne pas => SOLUTION
il y a 8 ans 5 mois #11891Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- courby
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réponse de courby sur le sujet Pour info, mise à jour de Poker star du 01/06/2016 et HUD qui ne fonctionne pas => SOLUTION
il y a 8 ans 5 mois #11892Pour paramétrer l'historique des mains de Pokerstar en anglais :
Menu REGLAGES
HISTORIQUE DE JEU
HISTORIQUE DES MAINS
LANGUES : Choisir dans le menu déroulant ENGLISH.
Eteindre et redémarrer.
- anterick
- Nouveau membre
Réponse de anterick sur le sujet Pour info, mise à jour de Poker star du 01/06/2016 et HUD qui ne fonctionne pas => SOLUTION
il y a 8 ans 5 mois #11918encore merci pour la solution
- rAKKAm
- Membre junior
Réponse de rAKKAm sur le sujet Pour info, mise à jour de Poker star du 01/06/2016 et HUD qui ne fonctionne pas => SOLUTION
il y a 8 ans 5 mois #11933J'ai changé pour l'anglais, mais c'est le symbole € qui couille chez moi. J'arrive pas à récup mon hud
- RasKran
- Membre senior
Réponse de RasKran sur le sujet Pour info, mise à jour de Poker star du 01/06/2016 et HUD qui ne fonctionne pas => SOLUTION
il y a 8 ans 5 mois #11936Pareil ici, Maj faite en allumant la room et pas de HUD depuis le debut de session, j'ai changé en anglais comme conseillé dans les messages précédents mais ca n'as rien changé, HUD HS.