Skip to main content

Comptabilisation des tickets

Comptabilisation des tickets a été créé par marmotnla

il y a 1 semaine 5 jours #41134
Bonjour,

J'espère ne pas être redondant mais j'ai bien vu les sujets déjà ouverts sur les tickets. 

Je ne comprends pas l'affichage lorsqu'un ticket est gagné. 
Ici, je joue un expresso buy in 4€ et gagne un ticket 50€. Pourquoi est-ce compté comme si je gagnais 1€ et donc -3€ net ?
J'aurais compris si le gain était de 0€ ou de 50€ mais là je bloque. 

Y a t'il un moyen simple (filtre) pour rechercher les expressos où l'on a gagné un ticket afin de catégoriser la partie? Je découvre Xeester et j'aimerais trier plusieurs années de grind donc il est un peu compliqué de les retrouver manuellement. 

Autre question pas vraiment liée au tickets mais au bilan de bankroll:
Est-il possible de faire apparaitre sur le tracker les bonus financiers débloqués/gagnés sur un site via le rake ou offres spéciales et impactant directement la BR? 

Merci d'avance pour vos réponses. 
Je m'habitue petit à petit à l'utilisation du tracker et j'apprécie de plus en plus. Je pense prendre une license après le mois d'essai! :) 

Bonne journée 

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Comptabilisation des tickets

il y a 1 semaine 2 jours #41147
Salut,

Je ne comprends pas l'affichage lorsqu'un ticket est gagné. 
Ici, je joue un expresso buy in 4€ et gagne un ticket 50€. Pourquoi est-ce compté comme si je gagnais 1€ et donc -3€ net ?
J'aurais compris si le gain était de 0€ ou de 50€ mais là je bloque. 

C'est sans doute un cas inconnu ou une erreur dans le summary car en effet aucune raison que ça n'affiche pas 50€ gagné,
Peux-tu envoyer les fichiers historiques à contact(at)xeester.com pour analyse?

Tu peux depuis Xeester sélectionner l'expresso en question et cliquer sur "Voir les fichiers" pour y accéder rapidement.

1 Tournoi Winamax = 2 fichiers historiques 

exemple:

20170624_Expresso(200467457)_real_holdem_no-limit_summary
20170624_Expresso(200467457)_real_holdem_no-limit

Dans l'attente,
Tu peux corriger le résultat comme suit quand il n'est pas exact,
Clic droit sur ton tournoi > Editer... (ou clic sur le bouton "Editer..." en bas de l'écran)

Y a t'il un moyen simple (filtre) pour rechercher les expressos où l'on a gagné un ticket afin de catégoriser la partie? Je découvre Xeester et j'aimerais trier plusieurs années de grind donc il est un peu compliqué de les retrouver manuellement. 

Dans ton exemple en jouant des Expresso Million Week tu peux les filtre par nom,
Ainsi tu auras tous les 'Expresso Million Week' que tu pourras catégoriser ou même ajouter en spécialité 'Sat'.
Faire la même chose donc si tu joues aussi les 'Expresso Series'.

Lorsque tu auras envoyé les fichiers historiques de celui qui pose problème avec le gain 50€,
Nous regarderons pour éventuellement automatiser ces Expresso en SAT.

Autre question pas vraiment liée au tickets mais au bilan de bankroll:
Est-il possible de faire apparaitre sur le tracker les bonus financiers débloqués/gagnés sur un site via le rake ou offres spéciales et impactant directement la BR? 

Pour le moment non, c'est en projet.
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: marmotnla

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Comptabilisation des tickets

il y a 1 semaine 1 jour #41153
Salut,

Le bug vient bien de Winamax, signalé ici
 
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.791 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.