Skip to main content

[Réglé] Odds et conseils en live

[Réglé] Odds et conseils en live a été créé par Mikerhinos

il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #1018
Abonné depuis quelques jours après ma période d'essai terminée et constatant que j'étais plus à l'aise avec que sans, j'ai découvert hier un peu par hasard un autre soft de tracking avec 2 fonctions que j'ai trouvé très intéressantes (mais peut-être interdites en France je sais pas :s ).

Le soft en question est poker calculator pro, et voici un screen de ce dont je parle :

En gros, on a en permanence les odds de nos outs, et en fonction des stats des adversaires restants un conseil sur l'action à effectuer.
Je sais que ça peut paraître très "je te prends par la main avec moi tu vas gagner", mais en multi-tables ou si par mégarde on fait autre chose pendant une main et qu'on revient sur la fenêtre un peu perdu sur les actions qui viennent de se passer, je trouve ça très utile pour savoir en très peu de temps comment réagir avant le fold à la fin du chrono.
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de LeSage31 sur le sujet Re: Odds et conseils en live

il y a 12 ans 2 mois #1022
hello

Impossible avec Xeester, Xeester se base sur les hh de la main précédente
Ton calculateur se base sur le tchat

De plus, cela permet à Xeester d'être 100% légal sur toutes les rooms qu'il couvre

Réponse de Mikerhinos sur le sujet Re: Odds et conseils en live

il y a 12 ans 2 mois #1024
Ah ben oui évidemment impossible, suis-je bête lol.
Pour la légalité effectivement j'avais de gros doutes aussi.
Tant pis je ferais pas de multitable et j'essaierais de rester concentré sur celle où je suis :)
J'ai des stats au Sharkscope pas dégueu je trouve même si je joue en mise mini (sur Barrière), mais je manque d'assurance pour jouer au dessus, cette fonction m'aurait permis d'apprendre à en gagner.
Faut que je bosse ! lol (si quelqu'un a des conseils genre des sites, ouvrages ou vidéos qui leur ont appris beaucoup je suis preneur :) ).

Temps de génération de la page : 0.842 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.