[Réglé] message : " votre version ne permet pas de..."
- DANEEL
- Membre junior
[Réglé] message : " votre version ne permet pas de..." a été créé par DANEEL
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 1 mois #1244
hier soir, je lance un MTT rebuy sur Barrière Poker, un message m'informe que le niveau du MTT est au-dessus de mon abonnement (ou quelque chose comme ça, j'ai pas gardé la fenetre désolé) et j'ai joué mon MTT sans HUD.
Est-ce du au fait qu'il s'agit d'un rebuy et que le buy in pris en compte pour vérifier le niveau de mon abonnement est valorisé par un nombre moyen de rebuy ? Sinon, le buy in de base du MTT était largement dans les clous.
Si c'est ça, c'est embetant !!
Je précise qu'il s'agissait d'un NLHE et que je jouais aussi (mais lancé avant un MTT rebuy Omaha )
Est-ce du au fait qu'il s'agit d'un rebuy et que le buy in pris en compte pour vérifier le niveau de mon abonnement est valorisé par un nombre moyen de rebuy ? Sinon, le buy in de base du MTT était largement dans les clous.
Si c'est ça, c'est embetant !!
Je précise qu'il s'agissait d'un NLHE et que je jouais aussi (mais lancé avant un MTT rebuy Omaha )
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- macqueen56
- Membre platine
Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: message : " votre version ne permet pas de..."
il y a 12 ans 2 mois #1245
Bonjour,
Tu pourras la prochaine fois, nous mettre la capture de ce message, dès que cela arrive.
Par ailleurs, je n'ai pas très bien compris ta dernière phrase mais le Omaha n'est pas pris en charge par Xeester et le HUD ne s'affichera pas sur ce type de table.
Tu pourras la prochaine fois, nous mettre la capture de ce message, dès que cela arrive.
Par ailleurs, je n'ai pas très bien compris ta dernière phrase mais le Omaha n'est pas pris en charge par Xeester et le HUD ne s'affichera pas sur ce type de table.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore
- DANEEL
- Membre junior
Réponse de DANEEL sur le sujet Re: message : " votre version ne permet pas de..."
il y a 12 ans 2 mois #1251macqueen56 écrit: je n'ai pas très bien compris ta dernière phrase mais le Omaha n'est pas pris en charge par Xeester et le HUD ne s'affichera pas sur ce type de table.
Juste pour info et pour indiquer le contexte général
- macqueen56
- Membre platine
Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: message : " votre version ne permet pas de..."
il y a 12 ans 2 mois #1260
Bonjour,
On va laisser ton sujet ouvert et on verra avec la prochaine version si c'est toujours le cas.
On va laisser ton sujet ouvert et on verra avec la prochaine version si c'est toujours le cas.
- macqueen56
- Membre platine
il y a 12 ans 1 mois #1381
Bonjour,
As-tu toujours le souci ? Peut-on clôturer le sujet ?
As-tu toujours le souci ? Peut-on clôturer le sujet ?
- DANEEL
- Membre junior
Réponse de DANEEL sur le sujet Re: message : " votre version ne permet pas de..."
il y a 12 ans 1 mois #1383
non pas eu le probleme à nouveau
Temps de génération de la page : 0.917 secondes