[Réglé] Suite à mise à jour 1.0.7, des disfonctionnements apparaissent => Gain net à 0 / Rake / Update HUD
- Patrick-06
- Nouveau membre
[Réglé] Suite à mise à jour 1.0.7, des disfonctionnements apparaissent => Gain net à 0 / Rake / Update HUD a été créé par Patrick-06
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 1 mois #1337suite à la dernière mise à jour V1.0.7.0 des disfonctionnements apparaissent.(tout fonctionnait bien avant)
- Les étiquettes du HUD sont tronquées à droite aléatoirement
- Le montant en bas à droite des étiquettes reste à zero
- Le rake n'est pas mis à jour en temps réél dans ma session de jeu
Patrick
PS : je joue sur winamax
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tahitia
- Nouveau membre
Réponse de tahitia sur le sujet Re: Suite à mise à jour, des disfonctionnements apparaissent
il y a 12 ans 2 mois #1338Je me joins à Patrick-06 concernant la dernière mise à jour.
- Les gains net en cash game ne fonctionnent plus, ils restent bloqués à zéro (pour tous les joueurs y compris la mienne).
- et en pleine partie, si je souhaite faire un réglage ou une modification sur les étiquettes, cela ne modifie que la mienne et non celles
des autres joueurs.
Je joue également sur Wina et problèmes identiques si je met ps.
Merci par avance.
Tahitia.
- macqueen56
- Membre platine
Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: Suite à mise à jour, des disfonctionnements apparaissent
il y a 12 ans 2 mois #1341Nous allons livrer une version corrective sur tous ces points, cet après-midi.
- macqueen56
- Membre platine
Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: Suite à mise à jour, des disfonctionnements apparaissent
il y a 12 ans 2 mois #1342Comment reproduisez-vous le souci suivant ?
- Les étiquettes du HUD sont tronquées à droite aléatoirement
Avez-vous une capture d'écran lorsque cela arrive ?
Nous vous confirmons que tous les autres points, à part celui-ci, seront corrigés aujourd'hui.
- Patrick-06
- Nouveau membre
Réponse de Patrick-06 sur le sujet Re: Suite à mise à jour, des disfonctionnements apparaissent
il y a 12 ans 1 mois #1352Oui la rangée droite des étiquettes devenait noire et parfois coupée aléatoirement...ceci juste après l'installation de la nouvelle version
Toutefois après avoir modifié la police passée de 10 à 9 , sauvegardé puis redémarré xeester ce problème a disparu.
Patrick
- Patrick-06
- Nouveau membre
Réponse de Patrick-06 sur le sujet Re: Suite à mise à jour, des disfonctionnements apparaissent => Gain net à 0 / Rake / Update HUD
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #1356je remarque une petite anomalie...
la police de l'étiquette en haut à gauche n'est pas la meme que les autres.
image ci joint
Patrick
La pièce jointe xeester.jpg est absente ou indisponible
Pièces jointes :
- macqueen56
- Membre platine
Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: Suite à mise à jour, des disfonctionnements apparaissent => Gain net à 0 / Rake / Update HUD
il y a 12 ans 1 mois #1357Par ailleurs, nous allons laisser ce sujet juste sur les problèmes de HUD de la 1.0.7.
Nous venons de la publier, pouvez-vous valider ces points ?
- macqueen56
- Membre platine
Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: Suite à mise à jour, des disfonctionnements apparaissent => Gain net à 0 / Rake / Update HUD
il y a 12 ans 1 mois #1358Par avance, merci.
- Patrick-06
- Nouveau membre
Réponse de Patrick-06 sur le sujet Re: Suite à mise à jour, des disfonctionnements apparaissent => Gain net à 0 / Rake / Update HUD
il y a 12 ans 1 mois #1359macqueen56 écrit: Pour ce souci de taille d'étiquettes, est-ce que l'option "Adapté aux dimensions" est cochée chez vous ?
Par ailleurs, nous allons laisser ce sujet juste sur les problèmes de HUD de la 1.0.7.
Nous venons de la publier, pouvez-vous valider ces points ?
La case adapté aux dimensions n'est pas cochée....
J'ouvre un nouveau sujet pour cela
Patrick
- macqueen56
- Membre platine
il y a 12 ans 1 mois #1373Pour le reste, on peut clôturer ?
- Patrick-06
- Nouveau membre
il y a 12 ans 1 mois #1374macqueen56 écrit: Merci à vous.
Pour le reste, on peut clôturer ?
Oui les problèmes sont réglés
Merci
Patrick
- tahitia
- Nouveau membre
Réponse de tahitia sur le sujet Re: Suite à mise à jour, des disfonctionnements apparaissent => Gain net à 0 / Rake / Update HUD
il y a 12 ans 1 mois #1398Suite aux corrections que vous venez d' apporter, tout est nickel de mon côté, les gains nets se calculent
et les modifications sur les étiquettes se font bien sur les joueurs et moi-même désormais.
Merci pour votre rapidité et bonne soirée à vous!