[résolu] Multiplication des etiquettes
- Ming
- Nouveau membre
Sur Partouche, si j'ai le malheur de bouger une table, les étiquettes suivent, mais elles restent aussi a leur ancienne place !
Elles sont donc en double, et si je remets la table a sa place, ça ne resoud rien, les étiquettes se chevauchent !!
Arreter/relancer le HUD ne change rien. Il faut que je quitte xeester et que je le relance.
Je bouge souvent les tables pour par exemple avoir acces au chat (= l'ouvrir donc plus de place prise par la table), puis je le ferme et je remets la table a sa place.
Elles sont donc en double, et si je remets la table a sa place, ça ne resoud rien, les étiquettes se chevauchent !!
Arreter/relancer le HUD ne change rien. Il faut que je quitte xeester et que je le relance.
Je bouge souvent les tables pour par exemple avoir acces au chat (= l'ouvrir donc plus de place prise par la table), puis je le ferme et je remets la table a sa place.
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- macqueen56
- Membre platine
Bonjour,
Nous allons étudier ce souci.
Nous allons étudier ce souci.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore
- LeSage31
- Membre elite
Réponse de LeSage31 sur le sujet Re: Multiplication des etiquettes
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #1569
Même problème quelque soit le nbr de table mais sur BP
Le prob ne survient chez moi que si l'opacité est à 100% donc rien de bien grave en diminuant légèrement celle-çi tout rentre dans l'ordre
Le prob ne survient chez moi que si l'opacité est à 100% donc rien de bien grave en diminuant légèrement celle-çi tout rentre dans l'ordre
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par pikapika33.
- macqueen56
- Membre platine
Bonsoir,
Avez-vous toujours ce souci ? En baissant l'opacité comme l'a proposé LeSage, cela rentre dans l'ordre ?
En redémarrant Xeester, est-ce que ce comportement continue ? (peut-être un ralentissement général pourrait engendrer ce type de comportement) ?
Avez-vous toujours ce souci ? En baissant l'opacité comme l'a proposé LeSage, cela rentre dans l'ordre ?
En redémarrant Xeester, est-ce que ce comportement continue ? (peut-être un ralentissement général pourrait engendrer ce type de comportement) ?
- Ming
- Nouveau membre
Non cela ne change rien de baisser l'opacité. Quitter/relancer Xeester resoud le probleme, avant qu'il ne se reproduise ...
Pas besoin de longues sessions pour que cela arrive
Pas besoin de longues sessions pour que cela arrive
- Ming
- Nouveau membre
Les étiquettes sont doublées sur TOUTES les tables, et de plus les 2 étiquettes ne représentent pas le même joueur, donc très trompeur !!!
Ça devient critique.
Ça devient critique.
- macqueen56
- Membre platine
Bonjour,
Pourriez-vous nous joindre une capture d'écran lorsque ce souci survient ?
Pouvez-vous nous donner la configuration de votre ordinateur (mémoire / processeur) ?
Pourriez-vous nous joindre une capture d'écran lorsque ce souci survient ?
Pouvez-vous nous donner la configuration de votre ordinateur (mémoire / processeur) ?
Temps de génération de la page : 0.766 secondes