Skip to main content

[Réglé] affichage hud

[Réglé] affichage hud a été créé par lamerule14

il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #1493
mon hud ne s affiche pas en full ring.il y a juste l etiquette d un seul joueur.je vien de m abonner.????help
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lamerule14 sur le sujet Re: affichage hud

il y a 12 ans 1 mois #1494
g verifier ,je jouer bien en 5e,ce buy in est inclus dans mon abonnement,je jouer sur 2 tables l autre etait en sh est la pas de souci

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: affichage hud

il y a 12 ans 1 mois #1498
Bonjour,

Pouvez-vous nous envoyer une capture d'écran de vos tables Xeester avec ce souci de HUD ?
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

il y a 12 ans 1 mois #1525
je ne sais pas comment capturer l image de ma table sur wina avec le problem,je vais prendre une photo lors de ma prochaine session en fr et je vous l envoie par email.j espere que ca ira.pas un grand informatitien!!si vous avez une autre solution.a revenir a mon problem je me souvien qu apres une session wina eteint et xeester fermer ,des etiquettes etait rester afficher sur l ecran et quand j ai cliquer dessus une par une il seffacait peut etre un raport?

il y a 12 ans 1 mois #1527
g regler le probleme, les etiquettes etait toutes empiles les 1 sur les autres en bas adroite hors de l ecran donc quand je jouer en plein ecran je les voyait pas,enfin je vien d essayer en multitable en cg fr et c ok ,j essaierai en mtt fr demain.ouf !!!! :cheer: ;)

Temps de génération de la page : 0.899 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.