[Réglé] Le syndrome Cendrillon
- toonay
- Nouveau membre
[Réglé] Le syndrome Cendrillon a été créé par toonay
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 10 mois #2168J'ai un soucis depuis un certain temps en cash game sur winamax.
Au cours d'une session en soirée, toutes les étiquettes sont doublées à minuit (syndrome Cendrillon? ^^), la première étiquette ne se mettant plus à jour. Mes stats à la table sont par conséquent réinitialisées sur la deuxième étiquette, et restent bloquées sur la première.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour y remédier est de quitter xeester et de le relancer. La suite de ma session est finalement enregistrée dans le logiciel comme étant une autre session.
Un peu gênant même si je ne me transforme pas en citrouille...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- macqueen56
- Membre platine
Est-ce que cela vous arrive à chaque fois à minuit ? Ou était-ce une seule fois ?
Auriez-vous eu un souci (de type déconnexion à ce moment-là) ? Pouvez-vous nous transmettre les fichiers historique associés à ces parties ?
- LeSage31
- Membre elite
- toonay
- Nouveau membre
Réponse de toonay sur le sujet Re: Le syndrome Cendrillon
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #2172Oui ça m'arrive à chaque fois à minuit sans jamais être déconnecté. J'ai mis les historiques en pièce jointe, d'ailleurs on voit bien sur les historiques qu'il y a 2 fichiers pour chaque session (il y a 8 fichiers pour 4 sessions), et que la dernière main du premier fichier de chaque session est à 23h59........ Ça viendrait donc de la room et de la façon dont les historiques sont enregistrés?macqueen56 écrit: Bonjour,
Est-ce que cela vous arrive à chaque fois à minuit ? Ou était-ce une seule fois ?
Auriez-vous eu un souci (de type déconnexion à ce moment-là) ? Pouvez-vous nous transmettre les fichiers historique associés à ces parties ?
La pièce jointe 20130206_Delhi08_real_holdem_no-limit.txt est absente ou indisponible
La pièce jointe 20130207_Delhi08_real_holdem_no-limit.txt est absente ou indisponible
La pièce jointe 20130209_Birmingham_real_holdem_no-limit.txt est absente ou indisponible
La pièce jointe 20130210_Birmingham_real_holdem_no-limit.txt est absente ou indisponible
La pièce jointe 20130211_Birmingham03_real_holdem_no-limit.txt est absente ou indisponible
La pièce jointe 20130212_Birmingham03_real_holdem_no-limit.txt est absente ou indisponible
La pièce jointe 20130218_Birmingham03_real_holdem_no-limit.txt est absente ou indisponible
La pièce jointe 20130219_Birmingham03_real_holdem_no-limit.txt est absente ou indisponible
- toonay
- Nouveau membre
ça fait toujours plaisir d'être un peu informel...LeSage31 écrit: me permets de mettre un remerciement pour ton humour
- macqueen56
- Membre platine
Ce souci est en cours d'analyse.
- macqueen56
- Membre platine
- toonay
- Nouveau membre
- macqueen56
- Membre platine
Ce point a été corrigé dans la version 1.1.2.0, publiée aujourd'hui.
Pouvez-vous refaire le test et nous confirmer que c'est réglé ?
Merci de votre retour
- toonay
- Nouveau membre
Toutes les étiquettes restent bloquées à partir de minuit, en tout cas c'est arrivé ce soir à minuit (peut-être une coïncidence...). Les stats étant toujours bloquées à 00h10, j'ai quitté xeester et je l'ai relancé, et là les mains manquées sont apparues sur les étiquettes. Mais depuis, les stats n'ont toujours pas été actualisées (il est 00h25).
- toonay
- Nouveau membre
Réponse de toonay sur le sujet Re: Le syndrome Cendrillon
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #2391Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- toonay
- Nouveau membre
J'ai essayé de jouer sur une autre table vers 00h30 et ça a très bien marché. Donc le problème n'arrive que lorsque je joue sur une table à cheval sur 2 jours.
- macqueen56
- Membre platine
Le souci est toujours sur Winamax ou sur un autre site ?
- toonay
- Nouveau membre
- macqueen56
- Membre platine
On va continuer les corrections.
- macqueen56
- Membre platine
Pouvez-vous refaire le test et nous confirmer que c'est réglé ?
Merci de votre retour
- toonay
- Nouveau membre