[résolu] Mode pile sur barriere et HUD
- monsieurhit
- Nouveau membre
Mode pile sur barriere et HUD a été créé par monsieurhit
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #2685
Bonjour y a t'il une manipulation particulière a faire pour que le hud s'affiche correctement lorsque l'on joue en mode pile car lorsque j'empile mes table seul le hud d'une table s'affiche et ce meme lorsque je change de table .
Merci d'avance pour votre réponse
Merci d'avance pour votre réponse
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- macqueen56
- Membre platine
Bonjour,
Vérifiez les options ci-dessous dans Barrière :
Vérifiez les options ci-dessous dans Barrière :
La pièce jointe My_Poker_Manager_Options.png est absente ou indisponible
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore
Pièces jointes :
- monsieurhit
- Nouveau membre
Oui ces parametres sont activés mais le problème persiste .
SI il n'y a pas d'autres solutuions évidentes je désinstallerai xeester et peut etre qu'une réinstallation y changera quelque chose
SI il n'y a pas d'autres solutuions évidentes je désinstallerai xeester et peut etre qu'une réinstallation y changera quelque chose
- monsieurhit
- Nouveau membre
meme apres avoir réinstallé le logiciel barriere et xeester le hud ne s'affiche pas avec le mode pile
- macqueen56
- Membre platine
Bonjour,
Nous allons étudier la correction. Mais avez-vous eu des soucis pour créer des piles (j'avais l'impression que le système ne fonctionnait pas correctement) ?
Nous allons étudier la correction. Mais avez-vous eu des soucis pour créer des piles (j'avais l'impression que le système ne fonctionnait pas correctement) ?
- monsieurhit
- Nouveau membre
Merci de vos réponses rapides , je n'ai pas de problème pour créer des piles cependant j'imagine qu'il doit y avoir un problème du coté du soft de barriere car certaines piles persistent mais lorsque je les défait. c-a-d que je peux encore envoyé des tables dans une piles déja fermé et qui contient 0 tables ( je n'ai du coup meme plus acces au table j'ai deja fais la fausse manip)
J'utilise pour le moment le mode cascade qui est moins pratique a mon gout que les piles mais au moins le hud s'affiche.
J'utilise pour le moment le mode cascade qui est moins pratique a mon gout que les piles mais au moins le hud s'affiche.
- macqueen56
- Membre platine
Oui voilà j'ai eu le même souci, ce qui veut dire que Barrière a dû faire des modifications à ce niveau-là.
Quoiqu'il en soit on va étudier ce souci.
Quoiqu'il en soit on va étudier ce souci.
- monsieurhit
- Nouveau membre
OK , l'érgonomie de barriere avec xeester sera vraimentt au top une fois ce problème réglé . Bon courage pour les modifs à apporter et merci encore de votre écoute.
- macqueen56
- Membre platine
Bonjour,
Je viens de retester et je n'ai plus de souci. On dirait bien que Barrière a fait une correction. Est-ce le cas chez vous aussi ?
Je viens de retester et je n'ai plus de souci. On dirait bien que Barrière a fait une correction. Est-ce le cas chez vous aussi ?
Temps de génération de la page : 1.094 secondes