Skip to main content

[Réglé] mitigé... => Gain SNG 3€ PS

[Réglé] mitigé... => Gain SNG 3€ PS a été créé par Bordel92

il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 4 semaines #575
Quelques erreurs notamment en ce qui concerne les résultats de sessions. En effet par exemple, pour un sit'n go classique du fait que je vais bust au bout de 10 mains va me valoir que le sit'n go va être affiché en mode "turbo". Autre soucis concernant l'affichage des gains que je dois trop souvent corriger car soit il n'est pas bon ou alors il ne s'affiche pas du tout. Bien dommage, mais bonne continuation !
Dernière édition: il y a 12 ans 4 semaines par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: mitigé...

il y a 12 ans 1 mois #578
Bonjour,

Nous sommes désolés si l'interprétation du format n'est pas toujours correcte. Malheureusement, toutes ces informations ne sont pas souvent présentes dans les fichiers.
Concernant l'affichage des gains, c'est pareil : sur certains sites comme bwin, unibet, nous n'avons pas les résultats des tournois. Idem sur betclic / Everest : aucune info présente dans les fichiers, nous ne pouvons pas inventer les résultats. Mais pour ce dernier, le souci va être bientôt résolu puisque leur plate-forme va migrer vers iPoker.

Cependant, comme vous avez pu le constater, un module permettant la saisie et la modification des sessions existe.

Et enfin, si des soucis d'import surviennent, il y a peut-être un souci. Vous pourriez plutôt saisir un nouveau sujet en précisant le souci, la donnée manquante, le site impacté, type de jeu et nous fournir le fichier historique associé.

Par avance, merci.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Réponse de Bordel92 sur le sujet Re: mitigé...

il y a 12 ans 1 mois #617
Je joue pourtant sur Pokerstars... En tout cas bonne continuation pour la suite.

il y a 12 ans 1 mois #623
Je ne comprends pas, tu devrais avoir toutes ces informations. As-tu bien activé la création de résumés de tournois ?
www.xeester.com/index.php/manuel/109-imp...port-sites/125-ts-ps

il y a 12 ans 1 mois #643
Oui tout est activé. Enfaite je me suis rendu compte que le soucis venait toujours pour le SNG freezout 3€, au lieu de me mettre 12.07€ de gains quand je le gagne, il affiche toujours 10.07€. C'est le seul bug notable a ce niveau. Sinon j'aurais une petite question concernant les courbes, est-il possible par exemple dans la section tournoi d'avoir une courbe que pour les 100 derniers tournois ou 50 derniers par exemple ?

il y a 12 ans 1 mois #647
Bonjour,

Au sujet des SNG, peux-tu nous poster en réponse un fichier hand history ainsi que le summary (résumé de tournoi) correspondant? Il nous faut celui que tu as gagné.

Et concernant ta seconde demande, je te conseille d'utiliser les filtres dans l'écran des sessions et prendre par exemple "15 derniers jours". Ainsi les courbes ne s'appliqueront que sur cet échantillon de tournois choisis.

il y a 12 ans 1 mois #659

Bordel92 écrit: Oui tout est activé. Enfaite je me suis rendu compte que le soucis venait toujours pour le SNG freezout 3€, au lieu de me mettre 12.07€ de gains quand je le gagne, il affiche toujours 10.07€. C'est le seul bug notable a ce niveau. Sinon j'aurais une petite question concernant les courbes, est-il possible par exemple dans la section tournoi d'avoir une courbe que pour les 100 derniers tournois ou 50 derniers par exemple ?

Bonsoir,

J'ai reproduit ton souci de gain. Si tu refais un import récent (bouton Lancer l'import dans la fenêtre d'import) ton gain devrait être corrigé.
Quoiqu'il en soit ce souci sera corrigé. Nous te tiendrons au courant.

il y a 12 ans 1 mois #662
Merci de votre réactivité en tout cas ;)

il y a 12 ans 4 semaines #690
Bonjour,

Ce point a été corrigé dans la version 1.0.4, publiée aujourd'hui.

Peux-tu refaire le test et nous confirmer que c'est réglé ?

Merci de ton retour

il y a 12 ans 4 semaines #706
pour ce qui est de l'histoire du montant incorrect pour la win d'un SNG, je peux pas vous dire car je suis en bad run en ce moment. Mais maintenant un autre soucis persiste : pour les SNG que je joue en format standard, xeester dans l'historique de mes sessions me les affichent tous en "turbo" alors que je joue aucun SNG ou mtt turbo ...

il y a 12 ans 4 semaines #708
Bonjour,

Pour ce point, une correction est en cours. Plus de nouvelles très bientôt.

il y a 12 ans 4 semaines #713
Et le fait qu'on me zappe des sessions ? 30 sng joués aujourd'hui, seulement 26 affichés dans mes resultats de session... Assez tiltant

il y a 12 ans 4 semaines #715
Comment ça ?

Tu as relancé un import récent après ? Quelles sessions te manque-t-il ?

il y a 12 ans 4 semaines - il y a 12 ans 4 semaines #717
j'ai rien relancé, il m'en manque 2 que j'ai joué entre 18h et 19h . la j'en ai rejoué recement et ils me les a pris en charge, donc en gros j'ai bien l'impression que les 2 manquants j'en reverrai jamais la couleur sur ma courbe... et quand je regarde mes sessions en cours depuis 3h ils apparaissent mais en statut "non finis" c'est a dire que aucune place a été attribué pour chacun des deux.

J'ai un screen si ca t'interesses
Dernière édition: il y a 12 ans 4 semaines par funkyduck.

il y a 12 ans 4 semaines #718
Ils sont du même type que les autres, qui ont été importés ?

Et pour ceux-ci qui n'ont pas été importés :
- As-tu quitté la table avant de finir le SNG ?
- As-tu bien les résultats dans tes fichiers summary ?

Réponse de Bordel92 sur le sujet Re: mitigé... => Gain SNG 3€ PS

il y a 12 ans 4 semaines #721
Oui c'est les meme type de parties que les autres. je n'ai pas quitté la table avant la partie. Qu'est ce que les fichiers summary ? En revanche comme je t'ai dit ces partie je les retrouve dans mes sessions en cours qui remonte a 6h maintenant . J'aimerai savoir justement si il y a moyen de les transferer manuellement vers mes sessions de resultats ? Car ca m'embete beaucoup, ca fausse un peu mes chiffres. Je te joint un screen pour que tu puisses y voir plus clair. En tout cas merci a toi.
[attachment:1]screen1.jpg[/attachment]

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: mitigé... => Gain SNG 3€ PS

il y a 12 ans 4 semaines #722
Il n'y a pas de screen en PJ.

Pour les avoir dans sessions et résultats, lance un import depuis la fenêtre Import des sessions.

Si tu l'as déjà fait et que tes parties ne sont pas apparues dans Sessions & résultats, il faudra trouver les fichiers de ces parties (fichiers qui se trouvent dans les 2 dossiers d'historique et nommés HH....Txt et TS......txt) et nous les envoyer pour qu'on regarde cela.

il y a 12 ans 4 semaines #724
Justement ce que je comprends pas, c'est que lorsque je vais dans import et sessions, les 2 parties manquantes sont comptabilisés dans le nombre de sessions affichés. Lorsque je lance l'import, au bout de 3 secondes c'est fini mais rien n'y fait...

Sinon j'ai reussi a retrouver les fichiers des 2 parties au format texte, ou dois-je vous les envoyer ? Avez vous une adresse mail dédiée ?

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: mitigé... => Gain SNG 3€ PS

il y a 12 ans 4 semaines #725
Dans ton écran des sessions, la case "Afficher les sessions sans résultat" est-elle cochée ? Si elle ne l'est pas, tes parties sans résultat ne s'afficheront pas, ce qui expliquerait ton souci.

Pour ce qui est des fichiers, envoie les à contact@xeester.com.

il y a 12 ans 4 semaines #726
Bingo ! C'etait bien cette case qui n'etait pas cochée. En tout cas merci de ta patience.

Temps de génération de la page : 1.122 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.