[Réglé] Import partiel
- yanemax
- Nouveau membre
Alors que tout fonctionne correctement depuis que j'utilise xeester (2 semaines), je constate qu'aujourd'hui les sessions Winamax ne sont pas totalement importées. Manque sur les dernières mains jouées ce qui fausse les resultats.
Le fichier historique contient pourtant bien toutes les mains jouées puisque j'utilise également (voir ma précédente intervention) pockertracker4 qui lui prend les bons résultats (toutes les mains jouées).
L'image jointe montre les différences de remontées d'historique.
Quelqu'un a déjà t'il eu ce genre de remontée incomplète ?
[EDIT] je me suis trompé de rubrique mais ne vois pas comment supprimer le post pour le mettre dans la bonne rubrique. Modo help please
Le fichier historique contient pourtant bien toutes les mains jouées puisque j'utilise également (voir ma précédente intervention) pockertracker4 qui lui prend les bons résultats (toutes les mains jouées).
L'image jointe montre les différences de remontées d'historique.
La pièce jointe DiffResult.png est absente ou indisponible
Quelqu'un a déjà t'il eu ce genre de remontée incomplète ?
[EDIT] je me suis trompé de rubrique mais ne vois pas comment supprimer le post pour le mettre dans la bonne rubrique. Modo help please
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- macqueen56
- Membre platine
Bonjour,
Nous allons étudier ton souci.
Pour cela, peux-tu nous envoyer tes HH correspondant aux sessions posant des soucis ? De plus, peux-tu regarder quelles mains manquent dans Xeester par rapport à PT ?
Nous allons étudier ton souci.
Pour cela, peux-tu nous envoyer tes HH correspondant aux sessions posant des soucis ? De plus, peux-tu regarder quelles mains manquent dans Xeester par rapport à PT ?
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: yanemax
- macqueen56
- Membre platine
As-tu refait un import de tes sessions pour voir si les mains manquantes s'ajoutent aux sessions ?
- yanemax
- Nouveau membre
Merci pour les réponses.
J'ai refait un import des sessions et effectivement maintenant toutes les mains sont bien prises en compte.
A chaque fois ce sont les dernières mains qui n'avaient pas été intégrées. Depuis ces deux soucis, d'autres sessions ont été correctement été importées.
Souhaites tu toujours que je transmette les mains ?
J'ai refait un import des sessions et effectivement maintenant toutes les mains sont bien prises en compte.
A chaque fois ce sont les dernières mains qui n'avaient pas été intégrées. Depuis ces deux soucis, d'autres sessions ont été correctement été importées.
La pièce jointe ImportCorrect.png est absente ou indisponible
Souhaites tu toujours que je transmette les mains ?
Pièces jointes :
- macqueen56
- Membre platine
Bonjour,
As-tu revu ce souci depuis ? Peux-tu revérifier avec la nouvelle version en ligne : la 1.0.7 ?
Merci de ton retour
As-tu revu ce souci depuis ? Peux-tu revérifier avec la nouvelle version en ligne : la 1.0.7 ?
Merci de ton retour
- yanemax
- Nouveau membre
Bonjour.
Je n'ai plus ce soucis depuis, en revanche il arrive régulièrement que je doive quitter xeester puis le relancer pour que la dernière session jouée soit intégrée à l'historique. J'ai constaté ceci sur plusieurs rooms PartyGaming (PMU), Winamax et Partouche. Rien de gènant en soi
Je n'ai plus ce soucis depuis, en revanche il arrive régulièrement que je doive quitter xeester puis le relancer pour que la dernière session jouée soit intégrée à l'historique. J'ai constaté ceci sur plusieurs rooms PartyGaming (PMU), Winamax et Partouche. Rien de gènant en soi
- macqueen56
- Membre platine
Bonjour,
Il y a plus simple sinon : tu peux aller dans la fenêtre Import des sessions et cliquer sur le bouton "Lancer l'import".
Il y a plus simple sinon : tu peux aller dans la fenêtre Import des sessions et cliquer sur le bouton "Lancer l'import".
Temps de génération de la page : 1.201 secondes