Skip to main content

Recompiler les profils => à quoi ça sert ?

Recompiler les profils => à quoi ça sert ? a été créé par stark

il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #1248
Que signifie exactement cette action ?

J'ai testé et je suis dégouté ! Maintenant a la table je vois entre parenthèse 161 pour dire qu'il a 161 mains d'historique, mais ensuite toutes les donnée me montre Zéro.
Je pensais qu'il fallait le faire de temps en temps, du coup, j'ai l'impression d'avoir perdu toute mes donné.
Le pire c'est que dans "adversaires" c'est pareil, j'ai le nombres de mains d'historique , mais aucune statistique.

Ne faites surtout pas la même erreur que moi.

Et sinon, y'a t'il une solution ?

PS: j'ai fait cette manipe car il me semblait que j'avais plus de donné sur un joueur, le HUD m'en donnais pas assez alors que dans adversaire il y en avait plus.
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de stark sur le sujet Re: recompiler les profils

il y a 12 ans 1 mois #1250
Désolé, j'ai re-testé(autant le refaire de suite) et la j'ai vu le pourcentage de compilation progresser au redémarrage de Xeester.
Je suis soulagé, arrivé au 100% je suis allé voir mon profl et tout était revenu, ainsi que les sat des adversaires.

Mais avant de fermer mon message, pouvez vous nous dire si c'est une opération qu'il faut faire de temps en temps ou pas ?
A quoi ça sert exactement ?

Merci

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: recompiler les profils

il y a 12 ans 1 mois #1257
Bonjour,

Ce traitement est à refaire si un bug est corrigé dans le calcul des statistiques ou bien si une statistique est ajoutée.
Quoiqu'il en soit, nous vous préviendrons si le traitement est à relancer.

Ce traitement sert à stocker toutes les statistiques d'un joueur dans une table de la base de données. En effet, il consiste à transformer les mains jouées (HH) en statistiques. Donc, ce traitement fait énormément de calculs.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Temps de génération de la page : 1.141 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.