Skip to main content

[Réglé] mes stat pfr etc introuvable en fin de session

[Réglé] mes stat pfr etc introuvable en fin de session a été créé par trezegoal57

il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #1963
Bonjour , j 'ai la version beta depuis hier , j 'ai reussis a régler le hud sans trop de probleme . Mon souci et que je ne trouve pas l 'endroit ou je peux voir mon pfr , 3bet etc que j ai fais sur la session .Le hud marche bien , c 'est juste en fin de session ou j 'aime bien voir ce que j ai fais aux tables a tete reposée . Derniere chose , je joue 6 tables et quand je veux mettre les stats de ma session , ca me compte 6 sessions (le nmb de tables ) donc c 'est vraiment pas clair a s 'y retrouver.
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: mes stat pfr etc introuvable en fin de session

il y a 11 ans 11 mois #1966
Bonjour,

Il est possible de revoir ses stats sur une seule session. Il suffit pour cela de cliquer sur "Profil de jeu" dans la liste des sessions.

Cependant, je pense que c'est la notion de "session" qui doit vous poser souci. En effet, dans Xeester, nous considérons qu'une session est une partie de poker. Donc, un MTT, un SNG ou une table de cash game.

Mais nous prenons en compte votre remarque et allons étudier ceci.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Réponse de trezegoal57 sur le sujet Re: mes stat pfr etc introuvable en fin de session

il y a 11 ans 11 mois #1967
Merci de votre réponse mais j'ai rien dans cette section , meme en actualisant ya rien qui vient .

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: mes stat pfr etc introuvable en fin de session

il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #1968
Avez-vous refait un import après avoir joué ? Il se peut que la compilation des profils n'ait pas été effectuée sur cette session.

Pouvez-vous nous joindre 2 captures d'écran :
- une de la session sur laquelle vous souhaitez voir le profil
- une de ce profil qui montre les stats à "0" ou "-"
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par .

Réponse de trezegoal57 sur le sujet Re: mes stat pfr etc introuvable en fin de session

il y a 11 ans 11 mois #1969
Oui , j 'ai du faire l 'import manuellement a la fin de la session . J 'ai 2 captures , je sais pas trop si c 'est ca que vous voulez , au pire j 'en refais d autres .

Pièces jointes :

il y a 11 ans 11 mois #1970
Ah, il n'y a aucun profil.

Vous devez absolument refaire une compilation de vos profils. Pour ce faire, allez dans le menu Démarrer de Xeester puis "Recompiler les profils".

il y a 11 ans 11 mois #1971
J 'ai bien fais ce que vous me dites , j 'ai tout qui marche nickel , mais dans la section "profil de jeux " , j 'ai toujours rien . Pourtant quand je coche "configurer mes pseudos " je le voit et il est bien activé .

il y a 11 ans 11 mois #1972
C 'est bon je viens de réussir , merci beaucoup . Votre tracker est vraiment tres bon , c 'est juste vraiment dommage qu 'on ne puisse pas voir les résultats de la session sur une ligne . Beau travail , je recommande bye ;)

Temps de génération de la page : 0.834 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.