Skip to main content

[Réglé] >> Profil De Jeu >>> Dernières mains ----> réalisé ----> manque des mains (beaucoup)

[Réglé] >> Profil De Jeu >>> Dernières mains ----> réalisé ----> manque des mains (beaucoup) a été créé par Eubl

il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #2247
Bonjour, super logiciel, ergonomique, frenchy, beau boulot.

Dans le Menu PROFIL DE JEU quand je clique, par exemple, sur AF réalisés > dernieres mains >>>> j'ai 4 mains affichées alors que ma stats AF m'indique 23% (73 sur 321 ) , est il possible d'avoir un affichage et un acces au 73 mains effectivement jouées AF ?

merci d'avance.

F.

La pièce jointe xeestersupport.JPG est absente ou indisponible

Pièces jointes :

Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

C'est tres mysterieux, quand je vais sur le profil d'un adversaire ca semble m'afficher toutes les mains selon la stats choisis , mais ca ne marche toujours pas pas pour MON profil .

Réponse de popotib sur le sujet Re: >> Profil De Jeu >>> Dernières mains ----> réalisé ----> manque des mains (beaucoup)

il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #2256
Bonjour,

le panneau 'Dernières mains' présente les X dernières mains du joueur.
Le X est paramétrable dans les options>options>Echantillons des dernières mains du profil.
La valeur doit être de 100 par défaut (jusqu'à 500).

Ici, la stat a été réalisée 73 fois sur 321 cas (de flop vu).
Sur les 100 dernières mains, elle a été réalisée 4 fois (sur disons 10 flop vu).

Sachez que nous travaillons actuellement sur une nouvelle version des profils. Dans celle-ci, vous aurez accès rapidement à toutes les mains.
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eubl

encore merci

Temps de génération de la page : 1.332 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.