Skip to main content

Idée d'évolution... statistiques sur les multiplicateurs de SKO?

Idée d'évolution... statistiques sur les multiplicateurs de SKO? a été créé par mrbond

il y a 3 semaines 2 jours #44436
Bonjour,

je ne sais pas si c'est faisable mais il serait sympa de pouvoir avoir une statistique concernant les multiplicateurs touchés lors des tournois.

Sinon, encore merci pour ce tracker génial. J'ai toujours pas de hud sur le joueur en haut à gauche en TF, mais c'est pas grave.  ;) 


 
At your service.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Idée d'évolution... statistiques sur les multiplicateurs de SKO?

il y a 2 semaines 2 jours #44460
Salut,

Pas certain de la faisabilité mais je note l'idée !
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mrbond

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.963 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.