Intégration d'un module de calcul ICM en temps réel
- BarbonneFayel
- Auteur du sujet
- Absent
- Nouveau membre
Intégration d'un module de calcul ICM en temps réel a été créé par BarbonneFayel
il y a 2 mois 2 semaines #40959
Bonjour,
J'ai effectué quelques recherches à l'aide de ChatGPT mais je n'ai pas trouvé beaucoup de ressources sur le sujet. Je me posais la question suivante : lorsque l'on sait que la pression ICM est un élément important et très étudié des joueurs, notamment pour les tables finales, pourquoi aucun HUD n'a réussi jusque maintenant à proposer des éléments rudimentaires (facteur ICM par rapport aux positions et stacks des différents joueurs, valeur du stack en $) qui permettent de mieux visualiser la pression ICM en temps réel ?
Est-ce que quelqu'un pourrait me répondre à ce sujet ?
Cordialement,
Damien
J'ai effectué quelques recherches à l'aide de ChatGPT mais je n'ai pas trouvé beaucoup de ressources sur le sujet. Je me posais la question suivante : lorsque l'on sait que la pression ICM est un élément important et très étudié des joueurs, notamment pour les tables finales, pourquoi aucun HUD n'a réussi jusque maintenant à proposer des éléments rudimentaires (facteur ICM par rapport aux positions et stacks des différents joueurs, valeur du stack en $) qui permettent de mieux visualiser la pression ICM en temps réel ?
Est-ce que quelqu'un pourrait me répondre à ce sujet ?
Cordialement,
Damien
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ngba3287
- Administrateur
Réponse de ngba3287 sur le sujet Intégration d'un module de calcul ICM en temps réel
il y a 2 mois 2 semaines #40963
Bonjour BarbonneFayel et bienvenue sur le forum,
C'est interdit en cours de jeu comme tu peux le voir ici
Xeester est autorisé car il ne dépasse pas les bornes imposées par les rooms,
Exemple ici pour PokerStars.
Xeester proposera à l'avenir une offre Titan (encore en cours d'ajustement) avec calcul ICM mais qui ne sera pas disponible si les rooms sont ouvertes (pour travailler hors table donc).
C'est interdit en cours de jeu comme tu peux le voir ici
Xeester est autorisé car il ne dépasse pas les bornes imposées par les rooms,
Exemple ici pour PokerStars.
Xeester proposera à l'avenir une offre Titan (encore en cours d'ajustement) avec calcul ICM mais qui ne sera pas disponible si les rooms sont ouvertes (pour travailler hors table donc).
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: BarbonneFayel
- zoobac
- Nouveau membre
Réponse de zoobac sur le sujet Intégration d'un module de calcul ICM en temps réel
il y a 2 mois 1 semaine #40967
Apparemment la saisie manuelle dans un solveur en lives est autorisée.
La saisie automatique par refle vidéo ICM serait illégal !
La saisie de la main du héros est un gros gain au niveau des calcul abstrait par range. Surtout que 3 ranges différentes sont nécessaires pour évaluer la mains du vilain.
Gto wizard ai à la même politique alors que l'ancienne version Cardrunners était développé uniquement pour ça et retirer la lourdeur de la saisie.
Bref, les logiciels sont développé pour le faire et les BOSS du poker ont tous le pilote qui donne tout l intérêt au logiciel.
Pour les gueux c'est illégal et si tu en developpe un ils te denonceront. Tu sera tricard du site et du logiciel.
Les tableaux dynamique de saisie vidéo donnent tout leur sens à ces appli qui étaient uniquement développées ainsi et pour cette raison.
Bref une calculette c'est la même !
En face les pro sont eux bien mieux équipés et tout le mon est content !
Les pros gagne, le logiciel est vendable pour utilisation en live et les petites gens payent ! Et n'ont pas le droit !
Ce n'est que mon analyse, tout le fonction existe mais ne sont pas débloquées pour toi
La bise, tu vas trouver je pense 🙃
La saisie automatique par refle vidéo ICM serait illégal !
La saisie de la main du héros est un gros gain au niveau des calcul abstrait par range. Surtout que 3 ranges différentes sont nécessaires pour évaluer la mains du vilain.
Gto wizard ai à la même politique alors que l'ancienne version Cardrunners était développé uniquement pour ça et retirer la lourdeur de la saisie.
Bref, les logiciels sont développé pour le faire et les BOSS du poker ont tous le pilote qui donne tout l intérêt au logiciel.
Pour les gueux c'est illégal et si tu en developpe un ils te denonceront. Tu sera tricard du site et du logiciel.
Les tableaux dynamique de saisie vidéo donnent tout leur sens à ces appli qui étaient uniquement développées ainsi et pour cette raison.
Bref une calculette c'est la même !
En face les pro sont eux bien mieux équipés et tout le mon est content !
Les pros gagne, le logiciel est vendable pour utilisation en live et les petites gens payent ! Et n'ont pas le droit !
Ce n'est que mon analyse, tout le fonction existe mais ne sont pas débloquées pour toi
La bise, tu vas trouver je pense 🙃
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: BarbonneFayel
- ngba3287
- Administrateur
Réponse de ngba3287 sur le sujet Intégration d'un module de calcul ICM en temps réel
il y a 2 mois 1 semaine #40990
Modérateur
Temps de génération de la page : 0.856 secondes