Skip to main content

[résolu] COULEURS de COURBES

[résolu] COULEURS de COURBES a été créé par DONpere1

il y a 2 mois 2 semaines #40913
Je redécouvre Xeester que j'avais vu chez un ami. Globalement pas mal, il y reste un point totalement incompréhensible pour moi :) :

Pourquoi diable avoir mis ces couleurs sur le graphique qui ne sont pas "standard" (on va dire) ?

Pire on ne peut même pas les changer. Et tout ça, malgré de très nombreuses remarques sur le sujet, que j'ai déjà lues ici et là (preuve que je ne suis pas le seul à trouver vos goût en la matière plus que discutable), ça reste lettre morte.

Quand je vois que la courbe "net" est quasi invisible (en gris moyen sur gris foncé), je me demande bien qui a pensé un truc pareil. Pourquoi ne pas garder les couleurs usuelles, ça n'est pas plus joli, c'est juste plus déroutant pour les grinders. Qui dit déroutant, dit des clients en moins.

Pour le reste, c'est intéressant de voir une autre manière de penser, même personnellement je trouve que le soft n'est pas le plus simple à prendre en main, au moins c'est assez design... Mais bon, on ne paye pas un soft pour décorer le bureau de l'ordi, il faut être honnête :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] COULEURS de COURBES

il y a 2 mois 2 semaines #40923
Bonjour DONpere1 et bienvenue sur le forum,

Alors pour le graph on a justement inversé récemment ces couleurs par exemple pour plus de logique par rapport à une remarque (donc tout ne reste pas lettre morte  ) :
www.xeester.com/fr/forum/mains/14914-res...line-blue-line#39482

Concernant la personnalistion ça reste toujours du développement supplémentaire et quand l'urgence est ailleurs il faut bien utilisé le temps quelque part 

Nous venons d'inverser les couleurs Net et Rake en Net et Rake,
Ainsi ce sera plus lisible (et logique) car en effet selon l'écran utilisé ça ressort plus ou moins bien.

Si tu souhaites en disposer tout de suite, 
Passe sur la prochaine version V2.25.1.7 comme expliqué ici : Changelog

Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DONpere1

Réponse de DONpere1 sur le sujet [résolu] COULEURS de COURBES

il y a 2 mois 2 semaines #40929
Bravo pour avoir inversé, ça fait plus de sens.

Ok, si c'est sur la v2 je comprends pourquoi j'ai pensé que vous n'étiez pas réactifs... A tort :) my bad, sorry

Et donc, du coup, la v2 est encore instable pour qu'elle ne soit pas celle par défaut ? (aucune critique, juste une question).

Dans tous les cas, merci pour la réponse rapide

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] COULEURS de COURBES

il y a 2 mois 2 semaines #40935
La version 2.25.1.7 est maintenant disponible.

Une fois Xeester redémarré la mise à jour est automatique.

Voir le Changelog

Et donc, du coup, la v2 est encore instable pour qu'elle ne soit pas celle par défaut ?

Non tout le monde utilise la V2 mais il y a des màj selon les besoins,
Donc nous mettons en avance la màj suivante pour ceux qui en ont besoin rapidement.
Modérateur

Temps de génération de la page : 1.058 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.