Double Licence
- Maki
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Tout d'abord merci pour Xeester et toutes les fonctionnalités, j'utilise la licence LOW GAMES depuis quelques temps maintenant et ayant monté de limites, je suis passé par Winamax pour m'offrir la MIDDLE GAMES, de ce que j'ai compris à travers d'autres posts forum, l'activation de la licence n'est pas automatique mais je voulais savoir si il n'y allait pas avoir de conflits (sachant que j'aurai 2 licences actives), et aussi si je devais faire quelque chose pour activer ma deuxième licence ou simplement attendre que ça se fasse de votre côté.
Aussi, l'outil Titan a attiré mon attention et j'ai remarqué que c'était en Bêta fermée, je me demandais donc quels étaient (dans le cas où c'est toujours possible) les prérequis pour pouvoir y avoir accès !
Merci d'avance,
Maki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ngba3287
-
- Absent
- Administrateur
-
Bonjour Maki et bienvenue sur le forum,out d'abord merci pour Xeester et toutes les fonctionnalités, j'utilise la licence LOW GAMES depuis quelques temps maintenant et ayant monté de limites, je suis passé par Winamax pour m'offrir la MIDDLE GAMES, de ce que j'ai compris à travers d'autres posts forum, l'activation de la licence n'est pas automatique mais je voulais savoir si il n'y allait pas avoir de conflits (sachant que j'aurai 2 licences actives), et aussi si je devais faire quelque chose pour activer ma deuxième licence ou simplement attendre que ça se fasse de votre côté.
Rien à faire de ton côté,
Ta licence MIDDLE GAMES a été activée.
La date de validité de cette licence sera modifiée (allongée) dans les jours à venir pour prendre en compte la LOW GAMES qu'il te restait.
Titan est encore en cours d'ajustement, il n'y a pas de date officielle pour le moment.Aussi, l'outil Titan a attiré mon attention et j'ai remarqué que c'était en Bêta fermée, je me demandais donc quels étaient (dans le cas où c'est toujours possible) les prérequis pour pouvoir y avoir accès !
- Maki
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
J'ai un petit soucis en revanche, lorsque je lance l'import cela ne m'import qu'une infime partie de mes mains jouées, cela ne m'a import que mes mains depuis le 24 février alors que j'ai beaucoup joué avant cela.
- Maki
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- ngba3287
-
- Absent
- Administrateur
-
Si ce sont des mains qui ne pouvaient pas s'importer avec la LOW GAMES alors elles sont stockées dans :
C:\Program Files (x86)\Xeester\processed
Clique donc sur :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...
- Maki
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
J'ai fait une demande à winamax pour l'historique des mains dans cette période et j'ai pu tout importer