Skip to main content

Double Licence

Double Licence a été créé par Maki

il y a 6 jours 14 heures #42112
Salut, 

Tout d'abord merci pour Xeester et toutes les fonctionnalités, j'utilise la licence LOW GAMES depuis quelques temps maintenant et ayant monté de limites, je suis passé par Winamax pour m'offrir la MIDDLE GAMES, de ce que j'ai compris à travers d'autres posts forum, l'activation de la licence n'est pas automatique mais je voulais savoir si il n'y allait pas avoir de conflits (sachant que j'aurai 2 licences actives), et aussi si je devais faire quelque chose pour activer ma deuxième licence ou simplement attendre que ça se fasse de votre côté. 

Aussi, l'outil Titan a attiré mon attention et j'ai remarqué que c'était en Bêta fermée, je me demandais donc quels étaient (dans le cas où c'est toujours possible) les prérequis pour pouvoir y avoir accès ! 

Merci d'avance, 

Maki :) 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Double Licence

il y a 6 jours 3 heures #42113

out d'abord merci pour Xeester et toutes les fonctionnalités, j'utilise la licence LOW GAMES depuis quelques temps maintenant et ayant monté de limites, je suis passé par Winamax pour m'offrir la MIDDLE GAMES, de ce que j'ai compris à travers d'autres posts forum, l'activation de la licence n'est pas automatique mais je voulais savoir si il n'y allait pas avoir de conflits (sachant que j'aurai 2 licences actives), et aussi si je devais faire quelque chose pour activer ma deuxième licence ou simplement attendre que ça se fasse de votre côté. 

Bonjour Maki et bienvenue sur le forum,

Rien à faire de ton côté, 
Ta licence MIDDLE GAMES a été activée.
La date de validité de cette licence sera modifiée (allongée) dans les jours à venir pour prendre en compte la LOW GAMES qu'il te restait. 

Aussi, l'outil Titan a attiré mon attention et j'ai remarqué que c'était en Bêta fermée, je me demandais donc quels étaient (dans le cas où c'est toujours possible) les prérequis pour pouvoir y avoir accès ! 

Titan est encore en cours d'ajustement, il n'y a pas de date officielle pour le moment.
Modérateur

Réponse de Maki sur le sujet Double Licence

il y a 6 jours 3 heures #42117
Merci beaucoup, effectivement c'est bien actualisé et merci pour ta réponse. 

J'ai un petit soucis en revanche, lorsque je lance l'import cela ne m'import qu'une infime partie de mes mains jouées, cela ne m'a import que mes mains depuis le 24 février alors que j'ai beaucoup joué avant cela. 

il y a 6 jours 2 heures #42120
Edit, Xeester ne récupère pas mes mains entre le 9 et le 24 février

Réponse de ngba3287 sur le sujet Double Licence

il y a 6 jours 2 heures #42122
Salut,

Si ce sont des mains qui ne pouvaient pas s'importer avec la LOW GAMES alors elles sont stockées dans :
C:\Program Files (x86)\Xeester\processed

Clique donc sur :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...
Modérateur

il y a 6 jours 1 heure #42125
C'est ce que j'ai fait ! ça en a intégré une partie mais ça n'a toujours pas intégré celles entre le 8 et le 24 février. 
J'ai fait une demande à winamax pour l'historique des mains dans cette période et j'ai pu tout importer ;) elles n'étaient pas passées dans mon fichier winamax bizarrement

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Temps de génération de la page : 0.918 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.