[résolu] Ancien compte en essai perdu et impossible a recuperer (boite mail associée n'existe plus) abonnement 9€ possible avec celui-ci?
- lasb
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Ancien compte en essai perdu et impossible a recuperer (boite mail associée n'existe plus) abonnement 9€ possible avec celui-ci? a été créé par lasb
il y a 9 ans 10 mois #6739
Bonsoir,
Je me repète j'avais cree un compte il y a env 1 an j'avais oublié.
J'ai voulu telecharger Xeester essai mais celui-ci m'a rappellé : "un compte existe déjà...veuillez vous connecter avec"
sauf que je ne sais plus du tout ce que c'était et la boite mail qui y été associé je l'ai supprimé y a quasi 5 mois.
J'aimerai prendre l'abonnement de 9€ l'année mais je veux être sur de pouvoir l'utiliser et donc que je pourrai m'y connecter avec ce nouveau compte.
merci de votre compréhension.
Je me repète j'avais cree un compte il y a env 1 an j'avais oublié.
J'ai voulu telecharger Xeester essai mais celui-ci m'a rappellé : "un compte existe déjà...veuillez vous connecter avec"
sauf que je ne sais plus du tout ce que c'était et la boite mail qui y été associé je l'ai supprimé y a quasi 5 mois.
J'aimerai prendre l'abonnement de 9€ l'année mais je veux être sur de pouvoir l'utiliser et donc que je pourrai m'y connecter avec ce nouveau compte.
merci de votre compréhension.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- popotib
- Administrateur
Réponse de popotib sur le sujet Ancien compte en essai perdu et impossible a recuperer (boite mail associée n'existe plus) abonnement 9€ possible avec celui-ci?
il y a 9 ans 10 mois #6747
Bonjour,
il faut faire la demande ici :
www.xeester.com/support-form
Choisir 'J'ai le message "Un autre compte est enregistré..."
il faut faire la demande ici :
www.xeester.com/support-form
Choisir 'J'ai le message "Un autre compte est enregistré..."
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lasb
- lasb
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réponse de lasb sur le sujet Ancien compte en essai perdu et impossible a recuperer (boite mail associée n'existe plus) abonnement 9€ possible avec celui-ci?
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #6766
Merci de votre réponse.
Mais je ne me souviens pas du tout de ce qu'était le nom de ce compte et je ne peux pas me servir de l'option "compte oublié"
car j'ai supprimé la boite mail qui y était associé.
maildexeester@premiercompte.com = dead!
c'est mieux comme ça?
Mais je ne me souviens pas du tout de ce qu'était le nom de ce compte et je ne peux pas me servir de l'option "compte oublié"
car j'ai supprimé la boite mail qui y était associé.
maildexeester@premiercompte.com = dead!
c'est mieux comme ça?
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par lasb.
- rivaci
- Administrateur
Réponse de rivaci sur le sujet Ancien compte en essai perdu et impossible a recuperer (boite mail associée n'existe plus) abonnement 9€ possible avec celui-ci?
il y a 9 ans 10 mois #6771
LasbandWeeko ?
- lasb
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réponse de lasb sur le sujet Ancien compte en essai perdu et impossible a recuperer (boite mail associée n'existe plus) abonnement 9€ possible avec celui-ci?
il y a 9 ans 10 mois #6774
ah peut etre oui :)merci
- rivaci
- Administrateur
Réponse de rivaci sur le sujet Ancien compte en essai perdu et impossible a recuperer (boite mail associée n'existe plus) abonnement 9€ possible avec celui-ci?
il y a 9 ans 10 mois #6783
Le nécessaire a été fait hier, est-ce-ok de votre côté ?
Temps de génération de la page : 0.986 secondes