Skip to main content

UNIBET HUD

UNIBET HUD a été créé par keitox918

il y a 5 jours 9 heures #44480
Bonjour,

J'ai entendu dire que nous pouvons maintenant utilisé le trackeur sur UNIBET.

C'est uniquement en expresso ? ou il est possible de l'utiliser en tournoi ?
Pour l'installation du trackeur je n'ai pas vu relaxgaming proposé.

Merci beaucoup,

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet UNIBET HUD

il y a 4 jours 17 heures #44481
Salut,

Oui pour Unibet, faire comme indiqué ici (fonctionne pour tout, Tournois et CashGame) : www.xeester.com/fr/forum/le-hud/16219-re...-parions-sport#44398

Si tu ne vois pas Relax Gaming,
Quelle version utilises-tu (indiqué en haut de la fenêtre Xeester) ?
Joues-tu sous Windows ou Mac ?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.163 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.