[résolu] HUD indisponible pour Winamax. impossible de parrametrer le site
- eiko974
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
HUD indisponible pour Winamax. impossible de parrametrer le site a été créé par eiko974
il y a 7 ans 1 semaine #19372après avoir tester xeester gratuitement pendant un mois je viens de prendre l'abonnement pour l'année.
malheureusement je n'arrive pas a configurer le site Winamax. j'ai bien importé mon HH mais le HUd ne se lance pas sur les tables de cette room. lorsque j'ouvre wina j'ai un message qui me dit que le site n'est pas configuré. je bascule surune fenetre pour choisir mon fichier d'historique et lorsque je le sélectionne j'ai le message suivant " fichier dejàpris en compte merci de sélectionner un autre fichier"...
DE plus je n'ai pas mon Heros de Pokerstars alors que le site apparaît "configuré"
que dois je faire?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ngba3287
- Administrateur
Réponse de ngba3287 sur le sujet HUD indisponible pour Winamax. impossible de parrametrer le site
il y a 7 ans 1 semaine #19380Dans Xeester:
Aide>Mon HUD ne fonctionne pas>Exporter
Et me mettre le fichier en pièce jointe
Merci
- eiko974
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réponse de eiko974 sur le sujet HUD indisponible pour Winamax. impossible de parrametrer le site
il y a 7 ans 1 semaine #19407je viens d'essayer votre manip.
ca ne marche pas. lorsque je clique sur le lien j'ai le message suivant : " ce fichier existe déja voulez vous l'écraser?"
que je clique sur oui ou non rien ne se passe. et je n'ai toujours pas de HUD pour cette room ni de hero pour mes ârtie sur pokerstars!
pouvez vous m'aider?
- eiko974
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réponse de eiko974 sur le sujet HUD indisponible pour Winamax. impossible de parrametrer le site
il y a 7 ans 1 semaine #19408que faut il que je fasse avec ca?
- ngba3287
- Administrateur
Réponse de ngba3287 sur le sujet HUD indisponible pour Winamax. impossible de parrametrer le site
il y a 7 ans 1 semaine #19424Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ngba3287
- Administrateur
il y a 7 ans 1 semaine #19427> Import de données
> Configurer les sites
www.xeester.com/fr/manuel-v2
- eiko974
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
il y a 7 ans 1 semaine #19519ci joint le fichier demandé.
- eiko974
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
il y a 7 ans 1 semaine #19520oui j'ai suivi les instructions pour pokerstars. a priori sur winamax la configuration se fait automatiquement; j'ai tout de même effectué un import pour winamax. Je trouve 328 sessions et un peu plus de 22000 mains. mais il apparaît touours comme "non configuré"
- ngba3287
- Administrateur
il y a 7 ans 1 semaine #19545Apparemment tu as activé tous les réseaux (c'est inutile)
Voici comment désactiver les réseaux dont tu n'as pas besoin:
Import>Configuration et logs d'import...>Double clic sur 888>Décocher "Activer">Fermer
Puis tu fais la même chose pour les autres réseaux que tu n'utilises pas (OnGame Network, Revolution Gaming Network, iPoker Network, PartyGaming, Barrière, Grand Virtual Gaming, Full Tilt, Partouche)
Winamax n'est pas configuré,
Voici comment le configuré:
Import>Configuration et logs d'import...>Double clic sur Winamax>Ajouter>Sélectionner ton répertoire ci-dessous
C:\Users\merom\OneDrive\Documents\Winamax Poker
- eiko974
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
il y a 7 ans 5 jours #19578j'ai désactivé les autres room dont je n'ai pas besoin.
concernant winamax j'ai suivi la procédure mais j'ai de nouveau le message suivant " ce dossier est déjà référencé veuillez en choisir un autre" .comme depuis le début
- ngba3287
- Administrateur
il y a 7 ans 5 jours #19583Import>Configuration et logs d'import...>Double clic sur Full Tilt>Clic sur le répertoire C:\Users\merom\OneDrive\Documents\Winamax Poker >Retirer
Puis repars sur Winamax pour ajouter le répertoire
- eiko974
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
il y a 7 ans 4 jours #19599je viens de faire la manip -> retirer le dossier sur poker stars puis le sélectionner sur winamax. j'ai toujours le meme message " dossier deja referencé veuillez en choisir un autre"....
- eiko974
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
il y a 7 ans 4 jours #19600merci bcp