Skip to main content

[résolu] Police de caractères trop petite

[résolu] Police de caractères trop petite a été créé par herben37

il y a 8 mois 1 semaine #43353
Je voudrai me réabonner
Problème :
Les caractères de mon écran Xeester (compte gratuit pour l'instant) sont tout petits et pratiquement illisibles
Comment faire pour agrandir la police de caractères
Merci
 

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de herben37 sur le sujet [résolu] Police de caractères trop petite

il y a 8 mois 1 semaine #43354
Problème résolu 
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de herben37 sur le sujet [résolu] Police de caractères trop petite

il y a 8 mois 4 jours #43380
En fait non résolu - Police de caractères trop petite c'est illisible - Avant de me réabonner il faudrait que ce problème soit résolu - comment faire - merci 
 

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Police de caractères trop petite

il y a 8 mois 3 jours #43381
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 2.186 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.