Skip to main content

Possibilité d'enlever les résultats de la session

Possibilité d'enlever les résultats de la session a été créé par jolken

il y a 1 mois 2 semaines #41079
Bonjour à tous,
j'aimerais bien avoir une fonctionnalité sur le logiciel qui nous permettrai d'avoir seulement le HUD actif, et de pouvoir "fermer" (ou réduire, ou peu importe mais qu'on puisse pas l'ouvrir facilement) les résultats en cours de session ?

Je sais qu'on est pas mal à être result oriented, et quand par exemple un début de session se passe mal, qu'on bad run un peu etc. on a tous tendance à regarder le bb/100, le net ev/chips, le résultat net etc., et c'est vraiment mauvais pour beaucoup d'entre nous mentalement.
Alors certes il suffit de pas l'ouvrir, mais des fois c'est tellement tentant de jeter un coup d'oeil vite fait lorsqu'on bad run, ou même quand on good run mais là on veut juste dire "logique ça rééquilibre", alors que bon sur 1 session c'est absolument ridicule de dire ça 

Je sais qu'il y a la fonctionnalité sur holdem manager, en vrai l'ajout peut être sympa pour ceux qui ont un mental en papier mâché comme moi.
Au plaisir et GL sur les tables.

Ludo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Possibilité d'enlever les résultats de la session

il y a 1 mois 2 semaines #41080
Bonjour jolken et bienvenue sur le forum,

Oui je comprends la demande j'y ai pensé aussi il y a quelques temps,
Je pensais par exemple qu'on puisse masquer comme sur certaines rooms on peut masquer le solde de notre BR,
Exemple ça peut être en cliquant sur :
Option > Autres... > Masquer le bandeau (donc pas un simple bouton sur lequel on serait toujours tenté de cliquer )

Et ça donnerai ça par exemple donc on aurait quand même notre liste de Parties en cours pour pouvoir lancer le Replayer ou connaître notre volume/rake par exemple mais pas de résultat global,
conserver le cEV ne pose pas de problème car celui qui ne veut pas le voir peut déjà le masquer :

PS : ça fait peut-être doublon avec d'autres demandes qui permettraient de masquer certaines infos (comme on peut déjà le faire avec le cEV)
donc on verra quel choix sera fait, ça ne ressemblera peut-être pas à ça mais dans l'idée ça devrait en effet permettre d'éviter d'être result oriented.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.786 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.