Skip to main content

[résolu] Import d'un fichier

[résolu] Import d'un fichier a été créé par Noidentityxx

il y a 4 ans 10 mois #33505
Bonjour,

J'aimerais ajouter un fichier .txt dans xeester pour avoir le replayer du tournoi en question.

Malheureusement quand je lance l'import, Xeester m'indique que le fichier comporte des erreurs et n'arrive pas à l'ajouter à la base de données.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Cordialement,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Noidentityxx sur le sujet [résolu] Import d'un fichier

il y a 4 ans 10 mois #33506
Je viens de voir que le .txt est en français , est-ce que le problème vient de là ? Est-il possible de traduire un .txt en anglais lol ? :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu] Import d'un fichier

il y a 4 ans 10 mois #33512
Bonjour Noidentityxx,
peux-tu envoyer le fichier en question à contact(@)xeester.com ?
On pourra regarder de quoi il retourne :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.814 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.