Skip to main content

[résolu] Comment importer uniquement les dernières mains

[résolu] Comment importer uniquement les dernières mains a été créé par ErwanBloody

il y a 1 semaine 2 jours #41295
Bonjour,

Je souhaites importer uniquement mes dernières mains lors de l'import des données et non toutes mes mains comme ce que fait mon compte actuellement. J'ai vu que dans option d'import je peux cocher "Ignorer les fichiers d'historique de mains avant le ..." et je rentre la date d'hier. Mais malgré ça, ça import encore tout. Pouvez vous m'aider ?

Merci par avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Comment importer uniquement les dernières mains

il y a 1 semaine 2 jours #41297
Bonjour ErwanBloody et bienvenue sur le forum,

Je souhaites importer uniquement mes dernières mains lors de l'import des données et non toutes mes mains comme ce que fait mon compte actuellement.

Pour éviter de relire trop de fichiers inutilement,
Clique sur :
Import > Options d'import

- Coche toutes les cases "Déplacer..."

Puis lances un dernier gros import :
Import > Lancer l'import...

J'ai vu que dans option d'import je peux cocher "Ignorer les fichiers d'historique de mains avant le ..." et je rentre la date d'hier. Mais malgré ça, ça import encore tout..

Cette option n'empêche pas la relecture de tous les fichiers (ce qui prend du temps actuellement chez toi),
Elle empêche juste l'import des données,
exemple : si tu réinitailises ta base de données et que tu souhaites n'avoir que tes mains à partir de telle date.
Conclusion cette option n'a pas d'intêret dans ton cas précis.

Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ErwanBloody

Réponse de ErwanBloody sur le sujet [résolu] Comment importer uniquement les dernières mains

il y a 1 semaine 1 jour #41311
Merci beaucoup c’est très clair

Temps de génération de la page : 0.887 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.