Skip to main content

[résolu] probleme sur bwin

[résolu] probleme sur bwin a été créé par MrWhite

il y a 1 semaine 3 jours #44339
bonjour, 
du jours au lendemain , plus rien ne marche. Plus aucun chiffre sur le hud , pourtant affiche sur la table, les nouvelles games ne sont plus detectees, une seule partie des anciennes games est encore liste dessus, mais pleins de problemes comme les cartes des mains sont grisees etc etc.... 
je n ai rien touche en particulier...
j ai demande a 2 reprises une prise en main de mon ordinateur , mais aucune reponse.... je ne sais plus quoi faire 
au plaisir , bonne journee
ps ; sur l exemple envoye en capture d ecran ( fait a l instant ) on voit soit disant 9 parties aujourd hui... le chiffre est completement faux evidement, aucunes parties en 10 e n est affriche , les cartes sont noir avec une croix  etc etc....

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de MrWhite sur le sujet [résolu] probleme sur bwin

il y a 1 semaine 2 jours #44340
j ai retelecharger le programme et ca marche , plus qu a refaire mes reglages.... 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] probleme sur bwin

il y a 1 semaine 2 jours #44342
Salut,

Apparemment tu n'as pas de sauvegarde (backup) récente,
Ce qui aurait permis de repartir de ce point de sauvegarde pour résoudre ton problème rapidement.

Une fois tes réglages faits, pense à faire une sauvegarde :
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)

Puis refais une sauvegarde 1 fois par mois par exemple pour toujours avoir un point de sauvegarde récent.
Modérateur

Temps de génération de la page : 0.740 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.