[résolu] Manque des HH sur Unibet
- Enjoyzlawlz
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Messages : 3
- Thanks: 1
Hello, je suis sur la version Beta V2.30 pour pouvoir avoir les hh sur Unibet mais clairement il manque plein de mains et les resultats sont totalement faussés. Vous avez une idée de quand vous allez regler tout ça ?
Cordialement.
Cordialement.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ngba3287
-
- Hors Ligne
- Administrateur
-
- Messages : 10996
- Thanks: 1504
Bonjour Enjoyzlawlz et bienvenue sur le forum,
Peux-tu envoyer les fichiers historiques de l'une de tes parties avec résultat faussé à contact(at)xeester.com pour analyse?
Tu les trouveras dans le répertoire de la room,
Pour ouvrir rapidement ce dossier, depuis Xeester, cliquer sur :
Import > Sites > Relax Gaming > Double clic sur le répertoire
ou si ils ont déjà été déplacés, à cet endroit :
C:\Program Files (x86)\Xeester\processed\Relax Gaming
1 Tournoi Unibet = 2 fichiers historiques
exemple:
H20260401 TXXXXXXXX €1 Power Spin
TS20260401 TXXXXXXXX No Limit Holdem
Tu peux aussi depuis Xeester sélectionner un des tournois et cliquer sur "Voir les fichiers" pour y accéder rapidement.
Peux-tu envoyer les fichiers historiques de l'une de tes parties avec résultat faussé à contact(at)xeester.com pour analyse?
Tu les trouveras dans le répertoire de la room,
Pour ouvrir rapidement ce dossier, depuis Xeester, cliquer sur :
Import > Sites > Relax Gaming > Double clic sur le répertoire
ou si ils ont déjà été déplacés, à cet endroit :
C:\Program Files (x86)\Xeester\processed\Relax Gaming
1 Tournoi Unibet = 2 fichiers historiques
exemple:
H20260401 TXXXXXXXX €1 Power Spin
TS20260401 TXXXXXXXX No Limit Holdem
Tu peux aussi depuis Xeester sélectionner un des tournois et cliquer sur "Voir les fichiers" pour y accéder rapidement.
Modérateur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Enjoyzlawlz
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Messages : 3
- Thanks: 1
Réponse de Enjoyzlawlz sur le sujet [résolu] Manque des HH sur Unibet
il y a 3 semaines 4 jours #44430
Je joue en Banzai (la short track) et par exemple sur ma session de ce matin il manque une perte global de 750e environs... Donc forcement le tracker n'a pas pris en compte un grand nombre de hh
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: quentin62138
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- quentin62138
-
- Absent
- Nouveau membre
-
- Messages : 7
- Thanks: 0
Réponse de quentin62138 sur le sujet [résolu] Manque des HH sur Unibet
il y a 3 semaines 4 jours #44431
Hello pareil pour moi en short track aussi sur unibet depuis 1 mois aucune correspondance entre ma bankroll et xeester.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ngba3287
-
- Hors Ligne
- Administrateur
-
- Messages : 10996
- Thanks: 1504
Salut @Enjoyzlawlz,
Il n'y a pas de problème de manque de mains,
Avec un éditeur de texte on peut vérifier le nombre de mains des HH et il correspond bien à ce que Xeester importe,
exemple avec les HH que tu as envoyés :
Le problème, à mon avis, vient plutôt de quelques cas particuliers à intégrer comme ici.
On te fera signe dès que tu pourras relancer l'import pour correction du Net.
Il n'y a pas de problème de manque de mains,
Avec un éditeur de texte on peut vérifier le nombre de mains des HH et il correspond bien à ce que Xeester importe,
exemple avec les HH que tu as envoyés :
Le problème, à mon avis, vient plutôt de quelques cas particuliers à intégrer comme ici.
On te fera signe dès que tu pourras relancer l'import pour correction du Net.
Modérateur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Enjoyzlawlz
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Messages : 3
- Thanks: 1
Réponse de Enjoyzlawlz sur le sujet [résolu] Manque des HH sur Unibet
il y a 3 semaines 1 jour #44437
Merci pour ta réponse,
une idée de quand ça sera réglé ?
une idée de quand ça sera réglé ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- quentin62138
-
- Absent
- Nouveau membre
-
- Messages : 7
- Thanks: 0
Réponse de quentin62138 sur le sujet [résolu] Manque des HH sur Unibet
il y a 2 semaines 5 jours #44453
Hello, une réponse bientot ?
Le problème vient je pense de la 10/20, j'ai plusieurs spot ou les mains sont totalement faussées.
Le problème vient je pense de la 10/20, j'ai plusieurs spot ou les mains sont totalement faussées.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ngba3287
-
- Hors Ligne
- Administrateur
-
- Messages : 10996
- Thanks: 1504
Salut à tous les deux,
Ca avance, il y a déjà des cas comme celui ici intégrés mais ce ne sont pas les seuls,
avec ce que vous avez envoyé par email on devrait arriver à tout intégrer.
Inutile donc tant qu'on a pas exactement le bon résultat de tout réimporter car vous allez devoir le refaire d'ici peu.
@quentin62138 pas de lien avec la limite c'est vraiment une histoire d'intégration (déroulé de main qu'on ne reçoit pas au départ) comme ça arrive avec les nouveaux réseaux,
c'était la même chose au départ avec Betclic par exemple.
Ca avance, il y a déjà des cas comme celui ici intégrés mais ce ne sont pas les seuls,
avec ce que vous avez envoyé par email on devrait arriver à tout intégrer.
Inutile donc tant qu'on a pas exactement le bon résultat de tout réimporter car vous allez devoir le refaire d'ici peu.
@quentin62138 pas de lien avec la limite c'est vraiment une histoire d'intégration (déroulé de main qu'on ne reçoit pas au départ) comme ça arrive avec les nouveaux réseaux,
c'était la même chose au départ avec Betclic par exemple.
Modérateur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ngba3287
-
- Hors Ligne
- Administrateur
-
- Messages : 10996
- Thanks: 1504
Temps de génération de la page : 0.805 secondes