[résolu] Erreurs de gain Satellite
- ngba3287
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Administrateur
-
- Messages : 10996
- Thanks: 1504
Erreurs de gain Satellite a été créé par ngba3287
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #8626
Bonjour,
De temps en temps Xeester m'attribue des gains à la suite de satellites free,
Dans l'exemple en PJ il n'y a pourtant pas d'argent en jeu mais uniquement des Tickets,
Aucun problème pour les éditer et supprimer le gain
Mais à l'avenir: Avez-vous besoin qu'on vous signale ce genre de problème pour y apporter des solutions?
En fait ce n'est pas de temps en temps mais bien tout le temps,
Voici la capture des mêmes qualifs pour les années précédentes:
De temps en temps Xeester m'attribue des gains à la suite de satellites free,
Dans l'exemple en PJ il n'y a pourtant pas d'argent en jeu mais uniquement des Tickets,
Aucun problème pour les éditer et supprimer le gain
Mais à l'avenir: Avez-vous besoin qu'on vous signale ce genre de problème pour y apporter des solutions?
En fait ce n'est pas de temps en temps mais bien tout le temps,
Voici la capture des mêmes qualifs pour les années précédentes:
Modérateur
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par ngba3287.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rivaci
-
- Absent
- Administrateur
-
- Messages : 2160
- Thanks: 260
Bonjour ngba,
oui tout à fait, idéalement en nous envoyant sur ce forum ou par email (contact(at)xeester.com) les historiques de main correspondantes, ç'est toujours plus facile et rapide pour nous de corriger.
Merci à toi !
oui tout à fait, idéalement en nous envoyant sur ce forum ou par email (contact(at)xeester.com) les historiques de main correspondantes, ç'est toujours plus facile et rapide pour nous de corriger.
Merci à toi !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ngba3287
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Administrateur
-
- Messages : 10996
- Thanks: 1504
Ok,
J'enverrai par mail ça sera plus rapide et ça n'encombrera pas le forum quand il s'agit de petites erreurs comme celle-ci.
D'ailleurs je me suis planté en éditant ma question il y avait bien 2 captures différentes dont 1 avec le fichier historique,
Je vous enverrai tout ça par mail.
Merci
J'enverrai par mail ça sera plus rapide et ça n'encombrera pas le forum quand il s'agit de petites erreurs comme celle-ci.
D'ailleurs je me suis planté en éditant ma question il y avait bien 2 captures différentes dont 1 avec le fichier historique,
Je vous enverrai tout ça par mail.
Merci
Modérateur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rivaci
-
- Absent
- Administrateur
-
- Messages : 2160
- Thanks: 260
- rivaci
-
- Absent
- Administrateur
-
- Messages : 2160
- Thanks: 260
Un update vient d'être publié qui corrige ce problème.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 1.207 secondes