Skip to main content

Manque des primes bounty

Manque des primes bounty a été créé par the hakarl

il y a 10 ans 4 semaines #11796
Bonjour à tous.

Je me rencontre après plus de 500 sit n go turbo bounty sur PS que le logiciel ne prend pas en compte le montant du bounty que je reçois pour mon bounty à moi ce qui fait que toutes mes stats sont fausse.

Avez-vous une idée ???

Merci d’avance. :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Manque des primes bounty

il y a 10 ans 3 semaines - il y a 10 ans 3 semaines #11812
Bonjour,

si c'est sur pokerstars, il faut cocher l'option d'enregistrement de résumés de tournois.
Dernière édition: il y a 10 ans 3 semaines par popotib.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.758 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.