Skip to main content

[résolu] plus de transfert de donnees depuis pokerstar

plus de transfert de donnees depuis pokerstar a été créé par gorblanenc

il y a 10 ans 3 semaines #11942
je n'ai plus de sessions pokerstars, est ce normal ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de generalbol sur le sujet plus de transfert de donnees depuis pokerstar

il y a 10 ans 3 semaines #11947
Pareil ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet plus de transfert de donnees depuis pokerstar

il y a 10 ans 2 semaines #11965

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.908 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.