Skip to main content

Bonjour

Bonjour a été créé par Alquatreas

il y a 7 ans 10 mois #23192
Je suis inscrit et conécté mais comment ça marche pour jouer sur winamax avec xeester

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Bonjour

il y a 7 ans 10 mois #23195
Bonjour Alquatreas et bienvenue sur le forum,

Une fois que Xeester est installé il va détecter ton répertoire d'historique Winamax et l'importer,
Donc tu devrais pourvoir jouer sur Winamax sans problème.

Si Xeester n'est pas encore installé sur ton PC, suis le guide :
www.xeester.com/fr/manuel-v2/installation


N'hésite pas à revenir sur le forum si besoin.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.715 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.