Skip to main content

[résolu] récupérer les données sur mon nouvel ordinateur

récupérer les données sur mon nouvel ordinateur a été créé par fernando241

il y a 4 ans 8 mois #27479
Bonjour

J'ai bien lu votre post pour récupérer les données sur un ancien ordinateur, mais impossible de le faire, j'ai bien toutes mes mains, mais je ne peux cliquer sur exporter sauf en faisant main par main, autant dire que c'est impossible. Je vous ai fait une capture d'écran.
Merci par avance de votre aide

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet récupérer les données sur mon nouvel ordinateur

il y a 4 ans 8 mois #27481
Salut,

Voici ce que tu dois faire (faire toutes ces manipulations sans lancer Xeester) :

Depuis PC#1 , Copier le dossier :
C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data\xeester_v2

Puis sur PC#2 , le coller au même emplacement (en choisissant de remplacer les fichiers).

---
Ne pas oublier de récupérer (sur clé USB/ Disque Dur externe/ Cloud ) le dossier :
C:\Program Files\Xeester\processed
Dossier présent sur l'ancien PC qui contient les fichiers historiques d'origine et dont tu auras certainement besoin un jour.

---
Dans le cas où des parties auraient déjà été jouées sur le nouveau PC avant la restauration de backup décrite ci-dessus,
Tu peux cliquer ensuite sur : Import > Importer les anciens fichiers non traités.
Modérateur

Réponse de fernando241 sur le sujet récupérer les données sur mon nouvel ordinateur

il y a 4 ans 8 mois #27485
Merci pour ta réponse. Question toute simple je trouve où ce dossier ;)

Réponse de fernando241 sur le sujet récupérer les données sur mon nouvel ordinateur

il y a 4 ans 8 mois #27486
Je l'ai trouve en faisait une recherche sur mon pc puis collé sur mon disque dur externe , par contre du coup, je ne sais pas où le replacer sur mon nouvel ordinateur

Réponse de ngba3287 sur le sujet récupérer les données sur mon nouvel ordinateur

il y a 4 ans 8 mois #27488
Tout simplement au même endroit sur le nouveau PC :

Tu ouvres l'explorateur de fichiers (C'est comme ouvrir un dossier peu importe lequel),
Et tu colles le chemin ci-dessous dans la barre de navigation et tu tape sur la touche 'Entrée' du clavier :

C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data

Tu arrives directement à l'endroit où se trouve le dossier xeester_v2
Donc c'est là que tu colles celui qui est sur ton disque dur externe dans le but de le remplacer :

Modérateur

Pièces jointes :

il y a 4 ans 8 mois #27489
alors j'ai réussi à en récupérer que 1500 mais ça suffit. Par contre j'ai tout fait correctement pour configurer pokerstar sur xeester et ça ne marche pas. J'ai tout bien coché comme je l'ai déjà fait.
Lorsque j'ouvre une table il m'indique cela "xeester a detecté une fenêtre de jeu pokerstars mais pas de fichier historique"

il y a 4 ans 8 mois #27490
il trouve bien winamax sur mon ordinateur dans les documents mais pokerstars n'apparait pas

il y a 4 ans 8 mois #27491
sur mon bureau l'onglet pokerstar est en attente de synchronisation mais bloqué

il y a 4 ans 8 mois #27492
J'ai désinstallé et réinstallé pokerstar normalement. J'ai vérifié sur mon ancien ordinateur tout est coché de la même manière sur xeester mais il ne détecte toujours pas pokerstar, qui est pourtant maintenant bien installé sur l'ordinateur.

il y a 4 ans 8 mois #27493
j'ai vérifié sur mon ancien ordinateur tout est coché de la même manière mais il ne détecte pas pokerstar

il y a 4 ans 8 mois #27494
Si besoin pour vérifier la configuration PokerStars (à partir de la minute 21):

Pour PokerStars bien vérifier les 3 étapes suivantes:

www.xeester.com/fr/forum/categories-fr/5...a-derniere-maj#11894
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...e-pour-pokerstars-fr
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...nois-pour-pokerstars

Il se peut que PokerStars aie décoché les sauvegardes (par rapport aux 2 derniers liens ci-dessus)

Si rien après ça,
Vérifier :
www.xeester.com/fr/forum/configuration-d...nfiguration-ps#22818

Si toujours rien après ça,
Depuis Xeester, clique sur :
Aide > Mon HUD ne fonctionne pas > Exporter
Et me mettre le fichier nommé 'Xeester_support_XX_XX_XX_XX_XX.txt' en pièce jointe
( Depuis le forum, cliquer sur : Action > Répondre > Pièces jointes > Ajouter des fichiers )

Exemple en vidéo :

Modérateur

il y a 4 ans 8 mois #27495
J'ai essayé manuellement mais rien. Je ne retrouve pas les hands ... pourtant ils sont présents quand je recherche dans mes fichiers sur le disque dur.
Je te mets le lien que tu souhaitais en pièces jointes. Je te mets également deux captures d'écran des chemins écrits sur pokerstars.

Pièces jointes :

il y a 4 ans 8 mois #27496
En fait mon lien de hands et Tourn est vide. Alors peut être dois je les récupérer sur mon anicien ordinateur pour que Xeester détecte pokerstar?
Je te mets une pièce jointe

Pièces jointes :

il y a 4 ans 8 mois #27497
j'ai réussi à copier les mains et les comptes rendus en prenant sur mon ancien ordinateur et en les copiant sur le nouveau. Mais cela ne change rien il ne détecte pas et ne trouve pas plus

Pièces jointes :

il y a 4 ans 8 mois #27501
Donc là on est d'accord que si tu ouvres :
Import > Sites > PokerStars
clic sur 'Ajouter' pour coller directement le chemin que tu as copié directement sur PokerStars (HandHistory ou TournSummary)
Rien ne se passe ?

Si oui, il faut réinitialiser la configuration des rooms.

Ferme Xeester avant d'effectuer ce qui suit,

Ci-joint un dossier compressé,
Tu peux le dézipper et le placer à la place de celui que tu as à cet endroit :

Télécharger le fichier 'sites_folders'

Tu choisis de remplacer le fichier.

Puis tu peux lancer Xeester et indiquer les bons répertoires.
Modérateur

il y a 4 ans 8 mois #27503
Si maintenant j'ai réussi je ne sais comment à récupérer les handet et tourn sur mon ancien ordinateur et à les coller mais je ne suis pas sür que c'est la bonne manœuvre. Donc forcément il est configuré mais rien ne change

il y a 4 ans 8 mois #27504
Je fais quand même ce que tu me dis? mais indiquer les bons répertoires c'est quoi?

il y a 4 ans 8 mois #27505
J'ai quand même téléchargé ton fichier au cas où mais il a fallu que je demande l'autorisation à google drive je ne sais pas pourquoi, je dois attendre qu'ils approuvent

il y a 4 ans 8 mois #27506
Tu ouvres PokerStars à l'endroit de tes captures d'écran et tu copies le chemin (exemple pour les TournSummary) :

Dans Xeester tu cliques sur :

Import > Sites > PokerStars

clic sur 'Ajouter' pour coller directement le chemin que tu viens de copier sur PokerStars dans la case 'Nom du fichier' :

Et tu refais la même chose pour les HandHistory.

Quand tu as terminé tu as ce résultat (exemple pour moi) :

Modérateur

Pièces jointes :

il y a 4 ans 8 mois #27507
Quand je faisais ca au début je n'avais rien justement quand j'ouvrais le dossier hands et tourn sur pokerstar c'était vide, je suis donc parti rechercher cela sur mon ancien ordinateur pour le coller donc maintenant je les ai. Mais ca ne change rien du tout. Xeester ne s'ouvre toujours pas sur Pokerstar

Temps de génération de la page : 0.901 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.