[résolu] Revenir à une version antérieure
- conflexe
- Auteur du sujet
- Membre junior
Bonjour,
La nouvelle version (2.21.0.10) étant inutilisable à cause de nombreux bugs (HUD ne se lance pas, Xeester qui fige, HUD qui fige, les rooms qui plantent...), je voulais savoir s'il y avait possibilité de revenir à une version antérieure de Xeester s'il-vous-plait.
En vous remerciant par avance
La nouvelle version (2.21.0.10) étant inutilisable à cause de nombreux bugs (HUD ne se lance pas, Xeester qui fige, HUD qui fige, les rooms qui plantent...), je voulais savoir s'il y avait possibilité de revenir à une version antérieure de Xeester s'il-vous-plait.
En vous remerciant par avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ngba3287
- Administrateur
Salut,
Peux tu faire une sauvegarde que je regarde le problème :
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
PS : Je t'envoie un email en parallèle
Peux tu faire une sauvegarde que je regarde le problème :
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
PS : Je t'envoie un email en parallèle
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: conflexe
- conflexe
- Auteur du sujet
- Membre junior
Bonjour ngba3287,
J'ai effectué une réparation de la base de données par le fonction disponible dans le menu démarrer et cela semble mieux se passer depuis. J'ai bien reçu ton e-mail, j'effectuerai les étapes dans le cas où les problèmes surviendraient à nouveau.
Merci de ta réactivité.
Cordialement
J'ai effectué une réparation de la base de données par le fonction disponible dans le menu démarrer et cela semble mieux se passer depuis. J'ai bien reçu ton e-mail, j'effectuerai les étapes dans le cas où les problèmes surviendraient à nouveau.
Merci de ta réactivité.
Cordialement
- ngba3287
- Administrateur
- conflexe
- Auteur du sujet
- Membre junior
Salut, J'ai répondu à ton e-mail, la sauvegarde est terminée. Peux-tu m'indiquer l'étape suivante s'il te plait ?
- conflexe
- Auteur du sujet
- Membre junior
Salut,
J'ai effectué les manips et Xeester m'affiche bien la version 2.19.2.0 et tout remarche nickel comme avant. Merci beaucoup, je suis très content !
J'ai effectué les manips et Xeester m'affiche bien la version 2.19.2.0 et tout remarche nickel comme avant. Merci beaucoup, je suis très content !
Temps de génération de la page : 0.780 secondes