Salut !!
Bon déjà on commence par du réel positif , xeester N1 du " SAV " . toujours rapide et pertinent.
Mais la les gars.. la STAT : Fold BB vs steal du Bouton ou steal du CO et juste ULTRA IMPORTANT .
Je pense que elle fait partis des 6 stats majeurs.. Je trop envi de rester sur ce traker , sérieux , il es génial , mais ca devient problématique la.
Ecouter, voila les stats qu'il manque ABSOLUMENT.
- WSD . ( oui, on as le WSTD et le WWSD ( $@SD en abrev ) mais le WSD es crutial sinon les 2autres stat ne servent a rien sans le WSD , du moins es souvent mal interpréter .
- Fold BB vs open Bouton
- Fold BB vs open CO
- Fold BB vs early position
( ou une stats FOLD BB / SB / CO chacunes bien différente et qu'on puisse sélectionner vs quel position on veux voir la stats s'afficher
- Les 3bets.
Les Folds 3bet: Les 3bets
-SB fold vs 3bet BB -BB 3bet sur raise CO
-Bouton fold vs 3bet SB - BB 3bet sur raise Bouton
-Bouton fold vs 3bet BB -SB 3bet sur raise CO
-CO fold vs 3bet BB -SB 3bet sur raise Bouton
-CO fold vs 3bet SB -Bouton 3bet sur raise CO
-CO fold vs 3bet BB
Sans c'est stats, il devient impossible a pouvoir dire ouvertement qu'on as un traker de qualité.
Je pense que c'est stats ne sont pas les plus compliquer a insérer et c'est clairement les plus importante.
Avec c'est stats, sérieusement je pense que vous ferais une tonnes d'heureux plus des milliers de nouveaux membres.
Et a titre personnel, avec c'est stats VITALES, Xeester deviendrais clairement un des meilleurs traker World.
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.