Skip to main content

pb de lancement récurant de lancement de xeester

pb de lancement récurant de lancement de xeester a été créé par dompteur973

il y a 4 semaines 11 heures #41042
bonjour 
je voudrai savoir si je suis le seul pour qui xeester ne se lance maintenant  que très rarement ??

j'utilise xeester depuis plus d'un an maintenant la premiere année je n'est eu pas eu beaucoup de soucis  pour lancée xeester faut dire aussi que a cette époque j'utilisait le logiciel que pour connaitre mes resultat financier et me constituer une bonne basse de donnée de jeu 
mais depuis le début de l'année 2024  mon logiciel refuse de se lancer au debut de chaque session je joue tout les jours j'essaye de la lancer plusieurs fois souvent il me redemande mes identifiant mais ne se lance que tres rarement
et quand il veut bien marcher  c'est quelque jour puis de nouveaux refuse de se lancer 
j'ai besoin d'un logiciel fiable si je veux pouvoir travailler mon jeux alors merci de signaler si je suis le seul cela peu provenir des different logiciel que j'utilise dans mon travail ?? sinon je doit changer de tracker ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet pb de lancement récurant de lancement de xeester

il y a 3 semaines 6 jours #41045
Salut,

Je lance Xeester 7/7 soit pour jouer soit pour donner des conseils d'utilisation   
Je ne rencontre jamais ce problème.

As-tu un antivirus ?
Si oui, l'as-tu configuré pour Xeester ?

www.xeester.com/fr/manuel-v2/depannage/5...mes-lancement-upd-db

www.xeester.com/fr/manuel-v2/depannage/5...firewall-generalites



 
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dompteur973 sur le sujet pb de lancement récurant de lancement de xeester

il y a 3 semaines 6 jours #41047
bonjour
en ce moment il reste bloquer sur chargement des parametre mais d'habitude c'est sur le lancement de la base de données qu'il reste coincé

oui j'ai un antivirus j'utilise la version gratuit d'avast j'ai deja essayer de l'ancer xeester avec avast désactiver 

je viens de lui rajouter des exception pour xeester mais toujours le meme probleme

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet pb de lancement récurant de lancement de xeester

il y a 3 semaines 5 jours #41051
Salut,

On vient de tester le lancement de ta base de données à multiples reprises (backup du 28/09/2024) mais pas de problème de notre côté.

Est-ce que ça change quelque chose si tu lances Xeester sans que rien d'autre ne soit ouvert ?
Exemple tu viens de démarrer le PC, 
Tu n'ouvres rien (pas de navigateur web ni autres logiciels),
Tu ne lances que Xeester.

Eventuellement aussi pour éviter de relire trop de fichiers inutilement,
Clique sur :
Import > Options d'import

- Coche toutes les cases "Déplacer..."



Puis lances un dernier gros import :
Import > Lancer l'import...

Ca pourrait peut-être améliorer les prochains lancements chez toi.
 
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de uzumaki2 sur le sujet pb de lancement récurant de lancement de xeester

il y a 2 semaines 2 jours #41104
ça me fait la meme chose , dé installer et ré installer puis impossible à re installer , bon courage 

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet pb de lancement récurant de lancement de xeester

il y a 2 semaines 2 jours #41111
Le support voit avec toi via TeamViewer
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: uzumaki2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de uzumaki2 sur le sujet pb de lancement récurant de lancement de xeester

il y a 2 semaines 2 jours #41112
le type est venu sur team viewer a cherché et je sais meme pas s il est toujours dessu ou pas ??? sérieux?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de uzumaki2 sur le sujet pb de lancement récurant de lancement de xeester

il y a 2 semaines 2 jours #41113
le type est venu sur team viewer a cherché et je sais meme pas s il est toujours dessu ou pas ??? sérieux?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de uzumaki2 sur le sujet pb de lancement récurant de lancement de xeester

il y a 2 semaines 2 jours #41114
bonjour le support est venu m aider via team viewer , il a fait des modifs et a laissé son travail en plan du coup j ai toujours le soucis , pas cool je trouve 
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet pb de lancement récurant de lancement de xeester

il y a 2 semaines 1 jour #41116
Bonjour Uzumaki,
Comme vu avec toi par email la connexion avec ton ordinateur a été interrompue, une autre session teamviewer est prévue pour trouver ce qui bloque tes connexions internet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.302 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.