Skip to main content

[résolu] problème d'installation

problème d'installation a été créé par christwar

il y a 10 ans 10 mois #8712
bonjour

j'ai réinstaller le logiciel mais il n'y a pas de raccourci sur le bureau quand je ferme le logiciel il n'existe plus et je dois le réinstaller.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet problème d'installation

il y a 10 ans 10 mois #8718
Bonjour Christophe,

certaines versions de Windows empêchent de temps en temps la création des raccourcis.
Va dans le répertoire d'installation de Xeester, fais un clic droit sur le fichier xeester-update.exe>Envoyer vers>Bureau.
Tu auras ainsi un raccourci sur le bureau.
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.800 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.