[résolu] Xeester en panne depuis le 1er janvier 2016
- Nofollow
- Auteur du sujet
- Absent
- Nouveau membre
[résolu] Xeester en panne depuis le 1er janvier 2016 a été créé par Nofollow
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #10157Bon bah bonne année !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jusnon
- Absent
- Nouveau membre
Réponse de Jusnon sur le sujet [résolu] Xeester en panne depuis le 1er janvier 2016
il y a 8 ans 10 mois #10160Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lelandais.aurelie@neuf.fr
- Nouveau membre
Réponse de lelandais.aurelie@neuf.fr sur le sujet [résolu] Xeester en panne depuis le 1er janvier 2016
il y a 8 ans 10 mois #10163Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lecarlinfou
- Nouveau membre
Réponse de lecarlinfou sur le sujet [résolu] Xeester en panne depuis le 1er janvier 2016
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #10164Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lecarlinfou
- Nouveau membre
Réponse de lecarlinfou sur le sujet [résolu] Xeester en panne depuis le 1er janvier 2016
il y a 8 ans 10 mois #10166Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gina74970
- Nouveau membre
Réponse de gina74970 sur le sujet [résolu] Xeester en panne depuis le 1er janvier 2016
il y a 8 ans 10 mois #10168Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- momoss39
- Nouveau membre
Réponse de momoss39 sur le sujet [résolu] Xeester en panne depuis le 1er janvier 2016
il y a 8 ans 10 mois #10169Moi aussi en panne, j'ai d'abord pense a l'antivirus, et puis non.
Les étiquettes H.U.D n'apparaissent pas...c'est la qu'on s'aperçoit qu'il nous manque xeester
j'ai essayé sur 2 rooms différentes même soucis!
- popotib
- Administrateur
Réponse de popotib sur le sujet [résolu] Xeester en panne depuis le 1er janvier 2016
il y a 8 ans 10 mois #10170le problème est corrigé, il vous suffit de relancer Xeester pour avoir le correctif.
Bonne année à tous.
- Nofollow
- Auteur du sujet
- Absent
- Nouveau membre
Réponse de Nofollow sur le sujet [résolu] Xeester en panne depuis le 1er janvier 2016
il y a 8 ans 10 mois #10184Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jamah
- Nouveau membre
Réponse de Jamah sur le sujet [résolu] Xeester en panne depuis le 1er janvier 2016
il y a 8 ans 10 mois #10258Depuis quelque jours je n'arrive plus à lancer xeester , cela m'indique que le update de la version xeester n'est actuellement pas disponible ! Cela à t'il 1 liens avec 2016 ? et comment puis je arranger ça ?
merci de votre réponse
- rivaci
- Administrateur
Réponse de rivaci sur le sujet [résolu] Xeester en panne depuis le 1er janvier 2016
il y a 8 ans 10 mois #10273Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jamah
- Nouveau membre
Réponse de Jamah sur le sujet [résolu] Xeester en panne depuis le 1er janvier 2016
il y a 8 ans 10 mois #10275je viens de reessayer et ça fonctionne , merci