[résolu] Compte déjà existant sur ce P.C mais actif !
- Gino is Back
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Compte déjà existant sur ce P.C mais actif ! a été créé par Gino is Back
il y a 7 ans 10 mois #13516
Bonsoir,
Mardi je souscris un abonnement version nutséé , donc j'installe toucitoutsa, et au lancement un message "qu'un compte xeester est déjà enregistré sur ce P.C".
Voilà tout va bien je sais pourquoi, mais peut-on supprimer ce compte sur ce et juste pour ce P.C, car ce compte est surement actif avec une IP différente sur un autre ordinateur ...
Ce compte sur ce P.C n'est plus utilisé sur celui-ci depuis 1 an et demi et ne le sera plus !
Merci.
Mardi je souscris un abonnement version nutséé , donc j'installe toucitoutsa, et au lancement un message "qu'un compte xeester est déjà enregistré sur ce P.C".
Voilà tout va bien je sais pourquoi, mais peut-on supprimer ce compte sur ce et juste pour ce P.C, car ce compte est surement actif avec une IP différente sur un autre ordinateur ...
Ce compte sur ce P.C n'est plus utilisé sur celui-ci depuis 1 an et demi et ne le sera plus !
Merci.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gino is Back
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réponse de Gino is Back sur le sujet Compte déjà existant sur ce P.C mais actif !
il y a 7 ans 10 mois #13520
Bonsoir, toujours ce problème ou je n'arrive pas a me connecter a xeester, y'as t-il quelque chose que je peux faire autrement que buy-in un ordi ?
Déjà contacter le support mais le hic c'est que ce compte est utilisé sur un autre P.C plus sur celui-ci, possible d'arranger et supprimer ce compte que sur ce P.C d'ici ce week-end et spécialement dimanche ?
Merci
Déjà contacter le support mais le hic c'est que ce compte est utilisé sur un autre P.C plus sur celui-ci, possible d'arranger et supprimer ce compte que sur ce P.C d'ici ce week-end et spécialement dimanche ?
Merci
- Gino is Back
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réponse de Gino is Back sur le sujet Compte déjà existant sur ce P.C mais actif !
il y a 7 ans 10 mois #13521
C'est le compte de mon frangin"Dods56" qu'il n'a pas réinitialisé avant de go malta .
message d'erreur :
"Another account is registered for this computer :
Account : Dods56
Registered Tue 09/10/12
Please contact our support"
et le hic c'est que ce compte est toujours actif sur Malte mais pas en France sur cet ordi , tenté de désinstaller et réinstaller mais rien n'y fait toujours enregistré sous ce pseudo
message d'erreur :
"Another account is registered for this computer :
Account : Dods56
Registered Tue 09/10/12
Please contact our support"
et le hic c'est que ce compte est toujours actif sur Malte mais pas en France sur cet ordi , tenté de désinstaller et réinstaller mais rien n'y fait toujours enregistré sous ce pseudo
- ngba3287
- Absent
- Administrateur
Réponse de ngba3287 sur le sujet Compte déjà existant sur ce P.C mais actif !
il y a 7 ans 10 mois #13528
Ok j'ai transmis au support en précisant bien que tu ne dois pas supprimer l'ancien compte.
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gino is Back
- gregzreg
- Administrateur
Réponse de gregzreg sur le sujet Compte déjà existant sur ce P.C mais actif !
il y a 7 ans 10 mois #13531
Salut Gino,
le support a dû te régler le problème par email.
Bien à toi
le support a dû te régler le problème par email.
Bien à toi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gino is Back
- Gino is Back
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
il y a 7 ans 10 mois #13533
Yes, nickel Greg ! Au top, je viens de finir les paramétrages, opérationnel pour la session du dimanche
Merci !
Merci !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287
- gregzreg
- Administrateur
Réponse de gregzreg sur le sujet Compte déjà existant sur ce P.C mais actif !
il y a 7 ans 10 mois #13539
Parfait alors ! GL pour ta session
++
++
Temps de génération de la page : 0.723 secondes