Skip to main content

[résolu] HUD incrusté + HUD mtt pas au bon endroit

HUD incrusté + HUD mtt pas au bon endroit a été créé par PetitHommeNain

il y a 6 ans 1 mois #21637
Bonjour, j'aimerai avoir mon HUD "incrusté" dans le fond de mes tables sur PMU, j'ai essayé de chercher sur google, apparemment faut aller dans options HUD et mettre étiquettes transparentes, je coche la case, je sauvegarde, je ferme, je reviens et là elle est de nouveau décochée donc aucun changement à ma table.

Du coup là ça me fait un gros bloc rectangulaire noir sur la table, pas très "beau" et pas très pratique visuellement, en fait ce que je voudrai c'est que ça apparaisse comme ça (pris sur un stream twitch, voir pièce jointe).


Autre problème, j'ai mon HUD CG bien configuré, qui s'affiche toujours au bon endroit, par contre en mtt, les stats s'affichent n'importe où, pouvez-vous m'expliquer la procédure svp?

Merci

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet HUD incrusté + HUD mtt pas au bon endroit

il y a 6 ans 1 mois #21638
Salut,

Bonjour, j'aimerai avoir mon HUD "incrusté" dans le fond de mes tables sur PMU, j'ai essayé de chercher sur google, apparemment faut aller dans options HUD et mettre étiquettes transparentes, je coche la case, je sauvegarde, je ferme, je reviens et là elle est de nouveau décochée donc aucun changement à ma table.

Du coup là ça me fait un gros bloc rectangulaire noir sur la table, pas très "beau" et pas très pratique visuellement, en fait ce que je voudrai c'est que ça apparaisse comme ça (pris sur un stream twitch, voir pièce jointe).


C'est parce que tu laisses 100% après avoir coché, il faut abaisser le % comme tu souhaites que ça apparaisse, puis sauvegarder :



Autre problème, j'ai mon HUD CG bien configuré, qui s'affiche toujours au bon endroit, par contre en mtt, les stats s'affichent n'importe où, pouvez-vous m'expliquer la procédure svp?


Utilises-tu "Synchroniser les étiquettes" dans Options des HUD ?
Il y a peut-être une différence de format en ton CashGame et tes MTT
Du coup si tu déplaces les étquettes en 6 max ça bouge les étiquettes sur 9 max
Il faudrait que tu essaies soit avec "Synchroniser les étiquettes" ou pas (dans ce cas cliquer sur la disquette pour enregistrer les postions pour chaque format)
Vois ce qui te convient le mieux
Modérateur

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de PetitHommeNain sur le sujet HUD incrusté + HUD mtt pas au bon endroit

il y a 6 ans 1 mois #21639
Simplicité, rapidité, efficacité !
Merci beaucoup ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de PetitHommeNain sur le sujet HUD incrusté + HUD mtt pas au bon endroit

il y a 6 ans 1 mois #21670
Concernant le replayer de mains, j'ai une question (je voulais pas refaire un thread pour ça)

Le HUD s'affiche n'importe où dans le replayer des mains, comment le placer correctement? merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de PetitHommeNain sur le sujet HUD incrusté + HUD mtt pas au bon endroit

il y a 6 ans 1 mois #21671
En fait c'est bon, j'ai réglé le problème, merci :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.862 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.