[résolu] Changement de PC
- PetitHommeNain
- Auteur du sujet
- Membre premium
L'import des mains s'est bien déroulé MAIS pas moyen de récupérer mon HUD (que j'ai mis 3 plombes à faire à l'époque) pourtant j'ai vraiment copier/coller ces fichiers même plusieurs fois mais rien à faire.
Autre souci, le hud (le basique) ne semble pas se MAJ tout seul ou quand c'est le cas il a un temps de retard.
Enfin sur ce nouveau pc, xeester apparaît en TOUT PETIT, ça me nique les yeux, seulement la résolution de ce pc me convient parfaitement, je voudrais juste changer la grosseur des infos de Xeester.
Merci d'avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ngba3287
- Administrateur
L'import des mains s'est bien déroulé MAIS pas moyen de récupérer mon HUD (que j'ai mis 3 plombes à faire à l'époque) pourtant j'ai vraiment copier/coller ces fichiers même plusieurs fois mais rien à faire.
As-tu encore l'ancien PC ?
Si oui tu peux essayer :
Depuis l'ancien Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Depuis le nouveau Restaurer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Restaurer)
Enfin sur ce nouveau pc, xeester apparaît en TOUT PETIT, ça me nique les yeux, seulement la résolution de ce pc me convient parfaitement, je voudrais juste changer la grosseur des infos de Xeester.
Tu as changé d'écran ?
- PetitHommeNain
- Auteur du sujet
- Membre premium
Ensuite, j'ai changé de pc portable mais c'est un écran de 15.6 pouces comme l'ancien, j'imagine que la résolution est différente mais il n'y a que sur xeester où j'ai tout en petit (alors que Line discord etc j'ai pas de soucis)
- PetitHommeNain
- Auteur du sujet
- Membre premium
- PetitHommeNain
- Auteur du sujet
- Membre premium
Du coup j'ai perdu mes notes aussi sur tous les joueurs
- ngba3287
- Administrateur
Oui si tu n'avais pas le HUD suite au copier/coller de Xeester_v2 c'est qu'il y a eu une mauvaise manipDu coup j'ai perdu mes notes aussi sur tous les joueurs
Donc les HUD notes etc... ne sont pas récupérés
Voilà pourquoi je te propose de le faire comme suit:
Depuis l'ancien PC : Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Depuis le nouveau PC : Restaurer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Restaurer)
- PetitHommeNain
- Auteur du sujet
- Membre premium
- PetitHommeNain
- Auteur du sujet
- Membre premium
- PetitHommeNain
- Auteur du sujet
- Membre premium
Me reste plus que le souci de police trop petite du logiciel (qui se réajuste parfois, bizarre)