Skip to main content

[résolu] Modification couleur et hud

Modification couleur et hud a été créé par Megabrute

il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #31959
Hello.

Je pense qu'il doit y avoir un sujet la dessus, mais... Comment faire pour généralisé le Code couleur ?

Cette a dire, que des que je crée un Hud ou j'ajoute une statistique les couleurs soit automatiquement mise a ma préférence ?

J'ai aussi copié votre Hud 6 Max, et j'aimerai le dupliqué et l'amélioré en ajoutant les position Full Ring, ( RFLe et RFI ) Es ce que cela est possible et le hud sera toujours optimisé ou j'ai d'autre critère a prendre en compte ?

J'aimerai s'avoir la différence entre RFLe et RFI ? Sur la description c'est la même chose sauf que l'avez RFI entre 8-15bb

Merci de votre réponse !

Pièces jointes :

Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par Megabrute.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Modification couleur et hud

il y a 3 ans 9 mois #31966
Salut,

Je pense qu'il doit y avoir un sujet la dessus, mais... Comment faire pour généralisé le Code couleur ?

Cette a dire, que des que je crée un Hud ou j'ajoute une statistique les couleurs soit automatiquement mise a ma préférence ?

Pour personnaliser les couleurs il faut cliquer sur :
HUD et Profils > Couleurs par défaut

Un sujet qui en parle : www.xeester.com/fr/forum/prise-en-main/5...-couleur-stats#12761

J'ai aussi copié votre Hud 6 Max, et j'aimerai le dupliqué et l'amélioré en ajoutant les position Full Ring, ( RFLe et RFI ) Es ce que cela est possible et le hud sera toujours optimisé ou j'ai d'autre critère a prendre en compte ?

Dans ce cas modifier les Filtres de données en fonction du nombre de joueurs à prendre en compte, exemple :

Et ajouter les stats RFI en indiquant les posititons (garder la stat RFI UTG existante tout en haut) :

J'aimerai s'avoir la différence entre RFLe et RFI ? Sur la description c'est la même chose sauf que l'avez RFI entre 8-15bb

Donc RFI prend en compte toutes les positions,
RFIe prend en compte toutes les positions sauf CO,BTN,SB.

Dans le HUD que tu utilises ici ça n'a pas d'importance (j'aurai pu mettre RFI partout, par contre je n'aurai pas pu mettre RFIe à la place de STL alors que j'aurai pu mettre RFI à la place de STL).
Modérateur

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.065 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.