Skip to main content

[résolu] Affichage HUD lors du mouvement de table

[résolu] Affichage HUD lors du mouvement de table a été créé par marmotnla

il y a 2 semaines 4 jours - il y a 2 semaines 4 jours #41088
Bonjour, 

Je suis sur la version d'essai depuis quelques jours et j'ai plusieurs questions quant à l'affichage du HUS sur les tables room Winamax. 

En début de session, j'ai placé mes différentes étiquettes. et cliquer sur la vignette "disquette" pour sauvegarder l'emplacement de celles-ci sur chaque table:
- Session suivante même nombre de table/joueurs, mes étiquettes réapparaissent à des endroits "aléatoires". Est-ce normal? 
- Durant la session, si j'échange mes 2 tables de position, les étiquettes se déplacent mais de façon très désordonné (voir ex PJ). Est-ce normal? 
- Idem si j'augmente le nombre de tables de ma session (typiquement, début à 4, puis 6, puis 4 en fin de session). Les étiquettes se redéplacent au mauvais endroit. 

Vous pourrez voir les options de mon HUD dans la PJ. J'ai également fait le même test avec l'option "synchroniser les étiquettes" cochée. Même résultat.

Merci d'avance pour vos réponse,
Bonne journée

Pièces jointes :

Dernière édition: il y a 2 semaines 4 jours par marmotnla. Raison: Photos floues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Affichage HUD lors du mouvement de table

il y a 2 semaines 3 jours #41094
Bonjour marmotnla et bienvenue sur le forum,

Si tu joues des tables de même format il est préférable d'utiliser 'Synchronier les étiquettes'.

Maintenant pour les étiquettes désordonnées, 
Ton problème pourrait venir de la taille de police Windows qui doit être identique (100%) sur tous tes écrans :

 
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marmotnla sur le sujet [résolu] Affichage HUD lors du mouvement de table

il y a 1 semaine 5 jours #41133
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

L'option de l'affichage à 100% semble en effet résoudre le problème lorsque je déplace mes tables ou que je modifie leurs tailles. Mon affichage recommandé est chez moi de 150%.

En contre partie, mes applications sur mon écran principal sont devenues minuscules...
Y a t'il un autre moyen de résoudre ce problème? Mon écran secondaire (assez vieux) est en cause?

Concernant l'option "synchroniser les étiquettes", si je veux occasionnellement jouer en 8max en plus du 6max, est-ce que ça ne va pas être problématique?

Bonne journée,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Affichage HUD lors du mouvement de table

il y a 1 semaine 2 jours #41146
Salut,

L'option de l'affichage à 100% semble en effet résoudre le problème lorsque je déplace mes tables ou que je modifie leurs tailles. Mon affichage recommandé est chez moi de 150%.

En contre partie, mes applications sur mon écran principal sont devenues minuscules...
Y a t'il un autre moyen de résoudre ce problème? Mon écran secondaire (assez vieux) est en cause?

Difficile à dire, éventuellement tu peux rebasculer en 150% si tu as autre chose à faire que le grind,
Mais au moins tu sais que repasser à 100% te permettra de ne pas être gêné lors des sessions.

Concernant l'option "synchroniser les étiquettes", si je veux occasionnellement jouer en 8max en plus du 6max, est-ce que ça ne va pas être problématique?

Non sur Winamax ça fonctionne bien tu ne devrais pas avoir de problème (le positionnement 6max et 8max seront indépendants).
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: marmotnla

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.995 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.