[résolu] Etiquettes du HUD trop grandes dans Xeester Beta
- JoanOfAces
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Etiquettes du HUD trop grandes dans Xeester Beta a été créé par JoanOfAces
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #6757
Bonjour.
J'ai téléchargé Xeester Beta et j'ai bien tout paramètré à nouveau.
Tout marche très bien, mais j'ai une remarque : j'ai mis la dimension des étiquettes au plus petit (taille des caractères à 8 ), mais cela reste trop grand (d'ailleurs plus grand que dans la version alpha).
Est-il possible de les rendre plus petites (sans enlever d'information bien-sûr !), au moins comme elles étaient dans la version alpha ? Si non, pouvez-vous prendre en compte cette remarque pour une prochaine version ?
Merci d'avance.
J'ai téléchargé Xeester Beta et j'ai bien tout paramètré à nouveau.
Tout marche très bien, mais j'ai une remarque : j'ai mis la dimension des étiquettes au plus petit (taille des caractères à 8 ), mais cela reste trop grand (d'ailleurs plus grand que dans la version alpha).
Est-il possible de les rendre plus petites (sans enlever d'information bien-sûr !), au moins comme elles étaient dans la version alpha ? Si non, pouvez-vous prendre en compte cette remarque pour une prochaine version ?
Merci d'avance.
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par JoanOfAces. Raison: émoticone mise par erreur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ROMANOF
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- popotib
- Administrateur
Réponse de popotib sur le sujet Etiquettes du HUD trop grandes dans Xeester Beta
il y a 9 ans 10 mois #6758
Bonjour,
peux tu me donner ta configuration (export dans un fichier depuis l'édition du hud) que je vois si il est possible de l'optimiser ?
Sinon c'est noté nous allons y réfléchir.
peux tu me donner ta configuration (export dans un fichier depuis l'édition du hud) que je vois si il est possible de l'optimiser ?
Sinon c'est noté nous allons y réfléchir.
- AdioA
- Nouveau membre
Réponse de AdioA sur le sujet Etiquettes du HUD trop grandes dans Xeester Beta
il y a 9 ans 10 mois #6930
Bonjour,
Les étiquettes dans le X2 sont énormes et dérangeantes quand on fait du multi-tabling. Est-ce possible de les configurer au niveau de la version précédente? Les bordures sont exagérés.
Merci d'avance.
Les étiquettes dans le X2 sont énormes et dérangeantes quand on fait du multi-tabling. Est-ce possible de les configurer au niveau de la version précédente? Les bordures sont exagérés.
Merci d'avance.
- jeanpauche
- Membre junior
Réponse de jeanpauche sur le sujet Etiquettes du HUD trop grandes dans Xeester Beta
il y a 9 ans 10 mois #6934
Bonsoir,
je souhaiterai profiter de ce post pour vous demander la possibilité de réduire la fenêtre des camemberts d'info sur les joueurs. sans pour autan réduire les textes
je souhaiterai profiter de ce post pour vous demander la possibilité de réduire la fenêtre des camemberts d'info sur les joueurs. sans pour autan réduire les textes
- popotib
- Administrateur
Réponse de popotib sur le sujet Etiquettes du HUD trop grandes dans Xeester Beta
il y a 9 ans 10 mois #6941
Bonjour,
nous avons revu récemment la migration des HUDS, normalement la version 2 reconstitue votre HUD à l'identique.
Si vous pouvez nous envoyer des screenshots ou exporter les configurations des HUDS de V1.
@jeanpauche : C'est noté pour la fenêtre de détails d'une stat.
nous avons revu récemment la migration des HUDS, normalement la version 2 reconstitue votre HUD à l'identique.
Si vous pouvez nous envoyer des screenshots ou exporter les configurations des HUDS de V1.
@jeanpauche : C'est noté pour la fenêtre de détails d'une stat.
- JoanOfAces
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réponse de JoanOfAces sur le sujet Etiquettes du HUD trop grandes dans Xeester Beta
il y a 9 ans 9 mois #7037
Bonjour.
J'essaie de coller dans cette réponse l'impr écran de l'écran de paramétrage de mon HUD, sans succès.
Je ne note aucune amélioration depuis la nouvelle version.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Merci.
J'essaie de coller dans cette réponse l'impr écran de l'écran de paramétrage de mon HUD, sans succès.
Je ne note aucune amélioration depuis la nouvelle version.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Merci.
- popotib
- Administrateur
il y a 9 ans 9 mois - il y a 9 ans 9 mois #7042
Bonjour,
dans l'édition du HUD, vous faites "exporter", cela va exporter votre HUD dans un fichier.
Sur le forum, vous faites "Répondre" et pas "Réponse rapide" pour avoir la possibilité de joindre un fichier.
Vous pouvez alors joindre le fichier correspondant.
Vous pouvez aussi mettre une image.
dans l'édition du HUD, vous faites "exporter", cela va exporter votre HUD dans un fichier.
Sur le forum, vous faites "Répondre" et pas "Réponse rapide" pour avoir la possibilité de joindre un fichier.
Vous pouvez alors joindre le fichier correspondant.
Vous pouvez aussi mettre une image.
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par popotib.
- djeydjey
- Nouveau membre
Réponse de djeydjey sur le sujet Etiquettes du HUD trop grandes dans Xeester Beta
il y a 9 ans 9 mois #7111
bonjour je narrive pas a afficher mon hud en carre il reste tout le temp rectiligne et donc il prend trop de place quand je mais la config en grille sa reste pareil.
- popotib
- Administrateur
il y a 9 ans 9 mois #7114
Bonjour,
toutes les stats de ton HUD sont sur la même ligne ?
Si c'est le cas c'est parce que tu dois ajouter des blocs (= des lignes)
C'est décrit dans le manuel ici :
www.xeester.com/manuel-v2/le-hud/637-etiquette-d-un-hud
toutes les stats de ton HUD sont sur la même ligne ?
Si c'est le cas c'est parce que tu dois ajouter des blocs (= des lignes)
C'est décrit dans le manuel ici :
www.xeester.com/manuel-v2/le-hud/637-etiquette-d-un-hud
- djeydjey
- Nouveau membre
Réponse de djeydjey sur le sujet Etiquettes du HUD trop grandes dans Xeester Beta
il y a 9 ans 9 mois #7118
merci bien c'est fait
Temps de génération de la page : 1.141 secondes