[résolu] le hud ne s'affiche pas sur toutes les table
- teuf666
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
bonjour,
le hud ne s'affiche pas sur toute mes tables d'everest poker mais fonctionne très bien sur les autres sites et ce depuis un mois a peu pret !
apparemment je ne suis pas le seul a avoir des problemes avec le hud sur everest dites moi si il y a une manipe special a faire sinon ben j'espere que le probleme ce reglera très vite
merci
le hud ne s'affiche pas sur toute mes tables d'everest poker mais fonctionne très bien sur les autres sites et ce depuis un mois a peu pret !
apparemment je ne suis pas le seul a avoir des problemes avec le hud sur everest dites moi si il y a une manipe special a faire sinon ben j'espere que le probleme ce reglera très vite
merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rivaci
- Administrateur
Réponse de rivaci sur le sujet le hud ne s'affiche pas sur toutes les table
il y a 9 ans 5 mois #8221
Bonjour,
peux-tu nous indiquer sur quels types de tables le hud ne s'affiche pas ? MTT ou Cash ?
Est-ce-que les toutes les parties sont bien incluses dans ta license ?
Si oui, peux-tu nous envoyer un exemple de fichier d'historique correspondant à ces parties ? Tu en trouveras une copie dans le répertoire Xeester/processed/.
peux-tu nous indiquer sur quels types de tables le hud ne s'affiche pas ? MTT ou Cash ?
Est-ce-que les toutes les parties sont bien incluses dans ta license ?
Si oui, peux-tu nous envoyer un exemple de fichier d'historique correspondant à ces parties ? Tu en trouveras une copie dans le répertoire Xeester/processed/.
- teuf666
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réponse de teuf666 sur le sujet le hud ne s'affiche pas sur toutes les table
il y a 9 ans 5 mois #8226
le hud ne s'affiche sur aucune de mes tables ! hier j'ai fait mtt et cash après et rien, meme pas la petite barre avec les 4 icones.
du coup j'ai voulu aller voir dans l'import de session et ça me dit que everest est introuvale ou inexistant alors que tout aller bien avant .
voili voilu !!
merci et a bientôt
du coup j'ai voulu aller voir dans l'import de session et ça me dit que everest est introuvale ou inexistant alors que tout aller bien avant .
voili voilu !!
merci et a bientôt
- teuf666
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réponse de teuf666 sur le sujet le hud ne s'affiche pas sur toutes les table
il y a 9 ans 5 mois #8227
oui j'ai bien la licence adapté aux types de table que je joue et elle est encore valide 9 ou 10 mois
par contre je ne sais pas ou se trouve repertoire Xeester/processed/. si quelqu'un peu me dire ou je trouve ça !
merci d'avance
par contre je ne sais pas ou se trouve repertoire Xeester/processed/. si quelqu'un peu me dire ou je trouve ça !
merci d'avance
- rivaci
- Administrateur
Réponse de rivaci sur le sujet le hud ne s'affiche pas sur toutes les table
il y a 9 ans 5 mois #8229
Le répertoire est un sous répertoire de celui où vous avez installé Xeester (par défaut c:/Program files(x86)/Xeester/processed)
Temps de génération de la page : 0.775 secondes