[RESOLU] Le HUD ne se lance pas sur pokerstars.fr (depuis début 2016)
- LION1315
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Le HUD ne se lance pas sur pokerstars.fr (depuis début 2016) a été créé par LION1315
il y a 8 ans 10 mois #10080Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ardechois26
- Membre junior
Réponse de ardechois26 sur le sujet Le HUD ne se lance pas sur pokerstars.fr (depuis début 2016)
il y a 8 ans 10 mois #10083Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MORANDO
- Absent
- Membre senior
Réponse de MORANDO sur le sujet Le HUD ne se lance pas sur pokerstars.fr (depuis début 2016)
il y a 8 ans 10 mois #10089Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- elganPKR
- Nouveau membre
Réponse de elganPKR sur le sujet Le HUD ne se lance pas sur pokerstars.fr (depuis début 2016)
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #10092Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nest0r
- Nouveau membre
Réponse de nest0r sur le sujet Le HUD ne se lance pas sur pokerstars.fr (depuis début 2016)
il y a 8 ans 10 mois #10093Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sebman45300
- Nouveau membre
Réponse de sebman45300 sur le sujet Le HUD ne se lance pas sur pokerstars.fr (depuis début 2016)
il y a 8 ans 10 mois #10094Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- elganPKR
- Nouveau membre
Réponse de elganPKR sur le sujet Le HUD ne se lance pas sur pokerstars.fr (depuis début 2016)
il y a 8 ans 10 mois #10095Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- thugking51
- Nouveau membre
Réponse de thugking51 sur le sujet Le HUD ne se lance pas sur pokerstars.fr (depuis début 2016)
il y a 8 ans 10 mois #10115merci d avoir prevenu xeester
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- limitlesssss
- Nouveau membre
Réponse de limitlesssss sur le sujet Le HUD ne se lance pas sur pokerstars.fr (depuis début 2016)
il y a 8 ans 10 mois #10116Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Duralex64
- Membre junior
Réponse de Duralex64 sur le sujet Le HUD ne se lance pas sur pokerstars.fr (depuis début 2016)
il y a 8 ans 10 mois #10117en attente dons d'une explication; bonne année à tous ++
- popotib
- Administrateur
Réponse de popotib sur le sujet Le HUD ne se lance pas sur pokerstars.fr (depuis début 2016)
il y a 8 ans 10 mois #10194le problème est corrigé, il vous suffit de relancer Xeester pour avoir le correctif.
Bonne année à tous.
- SanRenSei
- Nouveau membre
Réponse de SanRenSei sur le sujet Le HUD ne se lance pas sur pokerstars.fr (depuis début 2016)
il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 mois #11631Je suis abonné de nouveau au Xeester depuis 1 mois après qqles mois de pause, impossible d'avoir le HUD sur PS, j'ai bien vérifié les dossiers de réception, l'historique activé depuis PS, j'ai 0 import lors du lancement.
Merci pour votre aide
Cdl
EDIT : Après échange avec le support > J'ai vérifié les points donnés et il s'avère que mon historique PS était désactivé, c'était pourtant la première chose que j'avais vérifié ...
- popotib
- Administrateur
Réponse de popotib sur le sujet Le HUD ne se lance pas sur pokerstars.fr (depuis début 2016)
il y a 8 ans 6 mois #11641Il faut aussi que le hud soit lancé : le bouton affiché en haut de xeester doit être 'Arreter le hud' en noir.
- SanRenSei
- Nouveau membre
Réponse de SanRenSei sur le sujet Le HUD ne se lance pas sur pokerstars.fr (depuis début 2016)
il y a 8 ans 6 mois #11642Merci pour votre support.
J'ai vérifié les points donnés et il s'avère que mon historique PS était désactivé, c'était pourtant la première chose que j'avais vérifié...
Merci beaucoup
Super le support rapide et efficace
Cordialement
San