Skip to main content

[résolu] Hud ps.fr qui me dit que ma version n'autorise pas les limites auxquelles je joue

Hud ps.fr qui me dit que ma version n'autorise pas les limites auxquelles je joue a été créé par mokissat

il y a 8 ans 5 mois - il y a 8 ans 5 mois #11906
Bonjour,

cela fait des mois que je joue aux meme limites 1-20euros en tournoi, je viens d'upgrade ma version xeester jusqu'aux mtt 100euros. Malgre cela, mon hud se lance sur pmu et pas sur ps.fr alors que je joue des mtt de moins de 100euros...

Xeester est bien configure pour ps.fr, il voit bien les mains et les fichiers mais il me dit que les tournois que je joue sont hors limite sur ma licence alors que c'est faux...

Que faire ?

Merci
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par mokissat.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tiyab974bledy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de tiyab974bledy sur le sujet Hud ps.fr qui me dit que ma version n'autorise pas les limites auxquelles je joue

il y a 8 ans 5 mois #11907
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

mokissat écrit: Bonjour,
MEME PROBLEME MEME PROBLEME MEME PROBLEME

MERCI DE REPONDRE AU PLUS VITE TOUT SA A CAUSE DE LA MISE A JOUR DE POKER STAR VOTRE TRACKER NE MARCHE PLUS CHEZ EUX INADMISSIBLE!!!!
cela fait des mois que je joue aux meme limites 1-20euros en tournoi, je viens d'upgrade ma version xeester jusqu'aux mtt 100euros. Malgre cela, mon hud se lance sur pmu et pas sur ps.fr alors que je joue des mtt de moins de 100euros...

Xeester est bien configure pour ps.fr, il voit bien les mains et les fichiers mais il me dit que les tournois que je joue sont hors limite sur ma licence alors que c'est faux...

Que faire ? :pinch: :( :huh: :huh:

Merci

Réponse de tiyab974bledy sur le sujet Hud ps.fr qui me dit que ma version n'autorise pas les limites auxquelles je joue

il y a 8 ans 5 mois #11908
JAI LE MEME PROBLEME DEPUIS LA NOUVELLE MISE A JOUR DE POKER STAR VOTRE TRACKER NE MARCHE PLUS CHEZ EUX MERCI DE REGLER CE PROBLEME C INADMISSSIBLE!!!!

Il s'agit d'un bug pokerstars qui affecte tous les trackers.
Toute l'information pour contourner le problème ici :
www.xeester.com/fr/forum/categories-fr/5...puis-la-derniere-maj
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tiyab974bledy

Temps de génération de la page : 0.766 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.